Ce sujet a été résolu
mais heu
Avec du coulis de fraise
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
ca me fait mal au coeur de manger des pauvre poti animaux mignon tout de meme, vivement la viande artificiel
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
capibagay
il y a un mois
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
ca me fait mal au coeur de manger des pauvre poti animaux mignon tout de meme, vivement la viande artificiel
V t'a pété les plombs ?! réveille toi choom, les cropos foutent un paquet deddies dans ces viandes synthétique preems et toi tu gobes leurs meat comme une salope de jigjigstreet !? merde V

il y a un mois
On est bien peu de choses, mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Moi c'est mon petit doigt qui m'en a informé
il y a un mois
Moi c'est mon petit doigt qui m'en a informé
il y a un mois
ca a mauvaise réputation pour l'instant mais dans 20 30 ans ca seras la norme.
et franchement c'est quoi le pire entre un poulet de batterie qui vie sur une feuille a4 et une viande artifficiel ou un a cloner les meilleurs cellule pour faire un steak ultra qualitatif
tout les poti animaux mignon pourons vivre paisiblement
et franchement c'est quoi le pire entre un poulet de batterie qui vie sur une feuille a4 et une viande artifficiel ou un a cloner les meilleurs cellule pour faire un steak ultra qualitatif
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
ca a mauvaise réputation pour l'instant mais dans 20 30 ans ca seras la norme.
Tu me parles soit du cancer ou soit du sida comme si l'option C n'existait pas, on t'a bien programmé
il y a un mois
Glock
1 mois
Ben oui, manger les poupoules, les moumoutons, les vavache c'est ookkkkkk roh tous les nanimaux ils font ça pourquoi pas nous
Encore meilleurs les bébés ( veaux et cochons de lait ).
il y a un mois
Encore meilleurs les bébés ( veaux et cochons de lait ).
il y a un mois
Et c'est vrai. Ils sont bien meilleurs.
l'agneau avec des patates persillé, et de l'ail confit
il y a un mois
l'agneau avec des patates persillé, et de l'ail confit
Les golems qui refusent de manger des petits bébés car c'est immoral mais qui se délectent d'un bon hambourgeur fait avec la viande de trente six animaux me font tellement rire
il y a un mois
127
Sur ce sujet0