Ce sujet a été résolu
Ben oui, manger les poupoules, les moumoutons, les vavache c'est ookkkkkk roh tous les nanimaux ils font ça pourquoi pas nous
il y a un mois
Manger de la saucisse d'humain
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Fin-
1 mois
Qu'ils nous mangent
Un jour ma poule à tenté de ma manger, le chaton de mon ex aussi mais je suis l'ALPHA
il y a un mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

à topiqué
il y a un mois
Phantomhive
1 mois
Pourquoi cette déclaration ?
Je culpabilise un peu d'avoir mangé mon coq cette hiver
il y a un mois
La vache c'est de la viande, du lait et des oeufs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Bon j'avoue nous, nous sommes régalés c'est grace à me reste de frite à la graisse de boeuf que je lui ai filé tout l'été ça
il y a un mois
RealJackie
1 mois
La vache c'est de la viande, du lait et des oeufs
Qui vol un oeuf vol un boeuf
il y a un mois
il y a un mois
je veux manger ta cock
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
158
Sur ce sujet0