InscriptionConnexion
Pareil
:benzemonstre:
🤝
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Tu as discord sinon mon bon khey ? Tu es franchement très sympa
il y a 2 ans
Image
Je suis nofake je suis une fille et je vous le dis, les hommes petits vous servez à rien et tous les groupes de meufs on se fout de vos gueules quand on parle de vous, c'est un avis UNANIME genre
:MillefiPeluche:
il y a 2 ans
OK khey je verrais
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Ok le minus je m'en fiche de ton avis je n'ai d'yeux que pour mon amoureux aryen de 1m95
il y a 2 ans
Normal il m'a rejetée et j'ai mes règles
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale pute

Si un admin me lit tu la goulag sinon cancer
Ceci
:Lain_3:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je m'en fiche jej suis française avant tout
:onche:
il y a 2 ans
Image
Je suis nofake je suis une fille et je vous le dis, les hommes petits vous servez à rien et tous les groupes de meufs on se fout de vos gueules quand on parle de vous, c'est un avis UNANIME genre
Et qu'est ce qu'elles disent sur ta proue de navire qui te sert de pif quand tu leur tournes le dos? (PS: j'ai vu l'originale)
:Rou_gif_46:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Ça feed alors qu’on a déjà vu ce screen
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si tu es vraiment une fille :
Tu crois vraiment que tu as besoin de rendre encore plus de gens complexés ? Tu crois qu'on vit pas déjà une époque de merde ?
Est-ce que tu te complais dans le malheur des autres ?
Non vraiment on a pas besoin de ça.
il y a 2 ans
bifle
bifle
2 ans
Ça feed alors qu’on a déjà vu ce screen
Oui c'est moi même qui l'a envoyé
il y a 2 ans
Image
C'est bien t'as une chatte et donc quoi ? Tu vis qu'à travers ça ? T'as que ça à raconter ?
:bol_abasourdi:

Casse toi d'ici, les gens comme toi on les méprise
:bol_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Si tu es vraiment une fille :
Tu crois vraiment que tu as besoin de rendre encore plus de gens complexés ? Tu crois qu'on vit pas déjà une époque de merde ?
Est-ce que tu te complais dans le malheur des autres ?
Non vraiment on a pas besoin de ça.
Je viens juste vous dire la vérité vous êtes ridicules les mecs petits c'est tout
il y a 2 ans
En vrai l'op est un mec, seul, se faire passer pour une meuf, fait un fake pour espérer juste un peu d'attention, la tristesse
Image
il y a 2 ans
En vrai l'op est un mec, seul, se faire passer pour une meuf, fait un fake pour espérer juste un peu d'attention, la tristesse
On se rassure comme on peut
il y a 2 ans-PEMT
Bah je vois ça parfois dans les descriptions tinder mais en vrai je suis pas sûr que ce soit aussi rédhibitoire qu'on veut bien le laisser entendre.
il y a 2 ans-PEMT
Même trap ou pas on s'en branle, les fdp pareil on devrait les goulag à vue
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Je viens juste vous dire la vérité vous êtes ridicules les mecs petits c'est tout
Nan mais j'ai bien compris que tu viens dire ça. Mais c'est quoi ton putain d'objectif ? De faire se pendre des mecs qui ont aucune estime de soi ? Ce que tu fais (si tu es pas un false flag encore une fois), c'est profondément abject.
il y a 2 ans
Nan mais j'ai bien compris que tu viens dire ça. Mais c'est quoi ton putain d'objectif ? De faire se pendre des mecs qui ont aucune estime de soi ? Ce que tu fais (si tu es pas un false flag encore une fois), c'est profondément abject.
Je veux juste vous exposer la réalité
il y a 2 ans