InscriptionConnexion
Plus je joue au jeu plus je l'aime , l'exploration est incroyable !!!

Le debut est chiant mais ensuite not ready, il rentre direct dans mon top 5 ever.

Vite que les devs sortent des maj
:Risigeek:
D’accord avec toi.

J’en suis à plus de 25h et je ressens toujours la même chose que toi.

J’ai aussi entendu des gens à 70h encore ressentir cette sensation également, de toujours découvrir des choses, encore et toujours.

Il démarre lentement, très lentement même et c’est pour ça que pas mal de gens ne l’aime pas je pense. Il ne savent pas tout ce qu’on peux y faire, le lore du monde, les secrets, les activités etc….

Tellement hâte qu’il y ai des mise à jour bordel. Le summum serait des DLC, ajoutant encore plus de contenu.
il y a 16 jours
D’accord avec toi.

J’en suis à plus de 25h et je ressens toujours la même chose que toi.

J’ai aussi entendu des gens à 70h encore ressentir cette sensation également, de toujours découvrir des choses, encore et toujours.

Il démarre lentement, très lentement même et c’est pour ça que pas mal de gens ne l’aime pas je pense. Il ne savent pas tout ce qu’on peux y faire, le lore du monde, les secrets, les activités etc….

Tellement hâte qu’il y ai des mise à jour bordel. Le summum serait des DLC, ajoutant encore plus de contenu.
Apres je pense que le jeu ce suffit à lui même, il y a tellement de chose à faire.

J'en suis à 45h de jeu et j'en suis même pas à la moitié de l'histoire principale...
Et apparemment le contenu end game et colossal.

Not ready pour le chapitre 6
:kliffitas:
il y a 15 jours