Ce sujet a été résolu
déjà posté l'idée il y a deux ans, je cherchais des associés sur le forum
Moi aussi j'en avais déjà fait un topic il y a quelques années
Mais il y a pas de mal à faire un rappel
Mais il y a pas de mal à faire un rappel
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Putain les merdes d'orent !
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Pepe
1j
Je suis l'élu
Prouve le
il y a un jour
J'ai trouvé une entreprise qui achète nos cacas 500$ l'unité
https://www.humanmicrobes.org/donors
Get paid $500 per stool. If you’re having a bowel movement every day it can total $180,000 per year.
Now offering $1 million per stool for highly effective donors, and a $500,000 referral reward. Read more on our blog.
180 000$ par an pour chier dans des boîtes tous les jours et les envoyer par la poste (ou cancer @Diamant)
Jusqu'à 1 MILLION DE DOLLARS PAR CACA si il se trouve que vous êtes l'élu de la prophétie
Qu'est-ce que vous attendez ? Moi, je commence demain
Get paid $500 per stool. If you’re having a bowel movement every day it can total $180,000 per year.
Now offering $1 million per stool for highly effective donors, and a $500,000 referral reward. Read more on our blog.
180 000$ par an pour chier dans des boîtes tous les jours et les envoyer par la poste (ou cancer @Diamant)
Jusqu'à 1 MILLION DE DOLLARS PAR CACA si il se trouve que vous êtes l'élu de la prophétie
Qu'est-ce que vous attendez ? Moi, je commence demain
Les trucs comme ça faut toujours etre dans le pays
il y a un jour
Les trucs comme ça faut toujours etre dans le pays
il y a un jour
Genre dans le pays de la recherche
Nul
il y a un jour