InscriptionConnexion
Tu vas en cité et on va te diriger putain...
je connais mal Paris mais je faisais ça avant dans ma ville oui
il y a 2 ans
je suis sérieux khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
bordel
il y a 2 ans
dilip
dilip
2 ans
je suis sérieux khey
Je suis pas sur paris, dsl khey.
il y a 2 ans
Gilbert va te coucher!
il y a 2 ans
Je suis pas sur paris, dsl khey.
en soit il me suffirait de prendre un rer random mais pas envie de me paumer dans une cité inconnue
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
dernier up
il y a 2 ans
c'est grand Paris faut préciser un secteur, y a pas beaucoup de dealeurs qui vont se faire chier a traverser la ville pour ton 20 balles
il y a 2 ans
+ un conseil le "je suis juste de passage dans la ville" c'est le genre d'infos qu'il vaut mieux garder pour toi
il y a 2 ans
+ un conseil le "je suis juste de passage dans la ville" c'est le genre d'infos qu'il vaut mieux garder pour toi
pourquoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
je sais c'est pour DEMAIN
il y a 2 ans
c'est grand Paris faut préciser un secteur, y a pas beaucoup de dealeurs qui vont se faire chier a traverser la ville pour ton 20 balles
vers le bois de Boulogne
il y a 2 ans
dilip
dilip
2 ans
pourquoi
:Risitas_wtf:
tu vas te faire baiser si t'es pas du coin ils vont te vendre de la merde ou te dépouiller

non dis leur que t'es de Paris et que tu cherches un bon produit pour prendre gros a l'avenir, ils vont te ramener leur meilleur truc
il y a 2 ans
tu vas te faire baiser si t'es pas du coin ils vont te vendre de la merde ou te dépouiller

non dis leur que t'es de Paris et que tu cherches un bon produit pour prendre gros a l'avenir, ils vont te ramener leur meilleur truc
pas con j'y avais pas pensé aya

Après là où je suis je connais beaucoup de dealers à moitié kj d'1m60 donc ils risquent pas de depouiller grand chose
il y a 2 ans
non tranquille je me fais juste chier
:deg:
il y a 2 ans
dilip
dilip
2 ans
pas con j'y avais pas pensé aya

Après là où je suis je connais beaucoup de dealers à moitié kj d'1m60 donc ils risquent pas de depouiller grand chose
te fais pas chier a passer par eux ils vont tous toper dans des fours a la cité de toute façons donc autant y aller directement
il y a 2 ans
mdr
demande dans la rue à des arabes
technique de shlag par contre mais bon ça marche
il y a 2 ans
te fais pas chier a passer par eux ils vont tous toper dans des fours a la cité de toute façons donc autant y aller directement
bah ça m'évite de faire 45min de bus quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
mdr
demande dans la rue à des arabes
technique de shlag par contre mais bon ça marche
en sah
il y a 2 ans