Ce sujet a été résolu
Post ou cancer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures-PEMT
Oui ?
Rien
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Nan
Il y a des mangas qui sont plus violents, détaillés, profonds (dans le sens philosophique) et sombres que l'anime
Les versions animés je trouve que ça fait plus "gamins"
c'est plus adapté pour un large publique, notamment les pré-ados
Il y a des mangas qui sont plus violents, détaillés, profonds (dans le sens philosophique) et sombres que l'anime
Les versions animés je trouve que ça fait plus "gamins"
c'est plus adapté pour un large publique, notamment les pré-ados
Effectivement, car l'animé se doit de toucher un public cible et d'être accessible dans sa diffusion, mais le manga ne choquera jamais vraiment de fou non plus, une animation a bien plus d'impact émotionnelle qu'une page fixe, car l'animation rend le tout vivant. Même si c'est moins explicite c'est quand même plus marquant en animé.
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 6 heures
Quand on a rien à dire on ferme sa gueule
Tu m'aimes ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Non
Mais
Bébou
Bébou
il y a 6 heures
Oui ?
Bébou
il y a 6 heures
Je t'aime
Cool
il y a 6 heures