Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 mois
Alors
Quoi de new tod’hui
Quoi de new tod’hui
Aujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
Dites bonjour à Cédric !
Dites bonjour à Cédric !
il y a 3 mois
Aujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
Dites bonjour à Cédric !
Dites bonjour à Cédric !
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Alors
Quoi de new tod’hui
Quoi de new tod’hui
il y a 3 mois
C’etait bien ?
Le matin, il fallait quand même suivre (travail sur les nouvelles fonctionnalités du logiciel comptable), mais cela a été au final, et l'aprem en cours de langue c'était vraiment relax
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
Dites bonjour à Cédric !
Dites bonjour à Cédric !
Ça commence a faire beaucoup de laj t'en est a combien ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Pippippipelettelettelette
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Vous avez fait des trucs HORS NORMES tod'hui les amis ?
Des séries de presse épaules avec 50kg par main mais est ce hors normes, je ne pense pas
il y a 3 mois
Des séries de presse épaules avec 50kg par main mais est ce hors normes, je ne pense pas
Ça l'est
Doute
il y a 3 mois
Ça l'est
Merci mais y'en a un qui met 65kg par main, après il doit faire au moins 20kg de plus que moi et il a des sleeves, c'est un ancien
En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
il y a 3 mois
Merci mais y'en a un qui met 65kg par main, après il doit faire au moins 20kg de plus que moi et il a des sleeves, c'est un ancien
En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
Tqt c'est toi bientôt, keep pushing
Doute
il y a 3 mois
Tqt c'est toi bientôt, keep pushing
J'pense pas j'ai pas envie de trop grossir comme j'suis pas grand j'aurais l'air d'un con si j'deviens trop fat et large
enfin moi j'aime pas
il y a 3 mois
J'pense pas j'ai pas envie de trop grossir comme j'suis pas grand j'aurais l'air d'un con si j'deviens trop fat et large
enfin moi j'aime pas
J'retire mes propos dans ce cas, mais tu te débrouilles comme un chef 👍
Doute
il y a 3 mois
En ligne
187
Sur ce sujet0













