InscriptionConnexion
Alors
:Theo_cookie:

Quoi de new tod’hui
:Theo_pirate:
il y a 3 mois
Alors
:Theo_cookie:

Quoi de new tod’hui
:Theo_pirate:
Aujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
:chat_lunettes:

Dites bonjour à Cédric !
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Et toi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Je reviens des cours
:Krist_monster:
Image Image
il y a 3 mois
Aujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
:chat_lunettes:

Dites bonjour à Cédric !
:chat_lunettes:
:Theo_cookie:
il y a 3 mois
Je reviens des cours
:Krist_monster:
C’etait bien ?
:Theo26:
il y a 3 mois
Et toi ?
:chat_lunettes:
Super
:Theo_pirate:


Je reviens d’un dîner
:Theo_cookie:
il y a 3 mois
Alors
:Theo_cookie:

Quoi de new tod’hui
:Theo_pirate:
Hihihi
:ChatPastek:

Takru gt PD ou koi
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Super
:Theo_pirate:


Je reviens d’un dîner
:Theo_cookie:
T'as mangé quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
C’etait bien ?
:Theo26:
Le matin, il fallait quand même suivre (travail sur les nouvelles fonctionnalités du logiciel comptable), mais cela a été au final, et l'aprem en cours de langue c'était vraiment relax
:Krist_monster:
Image Image
il y a 3 mois
Aujourd'hui j'ai rajouté une laj à mon dossier
:chat_lunettes:

Dites bonjour à Cédric !
:chat_lunettes:
Ça commence a faire beaucoup de laj t'en est a combien ?
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
Ça commence a faire beaucoup de laj t'en est a combien ?
:chien_lagaf_4:
18
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Vous avez fait des trucs HORS NORMES tod'hui les amis ?
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Pippippipelettelettelette
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Vous avez fait des trucs HORS NORMES tod'hui les amis ?
:grogu:
Des séries de presse épaules avec 50kg par main mais est ce hors normes, je ne pense pas
:avatar_dz:
il y a 3 mois
Des séries de presse épaules avec 50kg par main mais est ce hors normes, je ne pense pas
:avatar_dz:
Ça l'est
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Ça l'est
:grogu:
Merci mais y'en a un qui met 65kg par main, après il doit faire au moins 20kg de plus que moi et il a des sleeves, c'est un ancien
:alien_freeze:


En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
:avatar_dz:
il y a 3 mois
Merci mais y'en a un qui met 65kg par main, après il doit faire au moins 20kg de plus que moi et il a des sleeves, c'est un ancien
:alien_freeze:


En plus il ouvre pas les mains mais avec ce poids ça se comprend
:avatar_dz:
Tqt c'est toi bientôt, keep pushing
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Tqt c'est toi bientôt, keep pushing
:grogu:
J'pense pas j'ai pas envie de trop grossir comme j'suis pas grand j'aurais l'air d'un con si j'deviens trop fat et large
:dabura_dz:
enfin moi j'aime pas
:obama:
il y a 3 mois
J'pense pas j'ai pas envie de trop grossir comme j'suis pas grand j'aurais l'air d'un con si j'deviens trop fat et large
:dabura_dz:
enfin moi j'aime pas
:obama:
J'retire mes propos dans ce cas, mais tu te débrouilles comme un chef 👍
Doute
il y a 3 mois