InscriptionConnexion
Je sais pas ou aller
:emorika:

J’ai peur de rouler pendant une heure aléatoirement pour au final ne plus pouvoir demarrer
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller

J’ai peur de rouler pendant une heure aléatoirement pour au final ne plus pouvoir demarrer
Roule pas, tape uniquement des gros burn devant chez toi
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Au moins une heure minimum
Image
il y a 10 heures
Go prier Zeus pour qu'il claque un éclair dans le capot
:Abrutin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Roule pas, tape uniquement des gros burn devant chez toi
C’est pas ma voiture
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller

il y a 10 heures
Au moins une heure minimum
Ah bah super je suis finito si la batterie est complètement morte
il y a 10 heures
Je sais pas ou aller

Jusqu'à Feu vert, ou tu achètes un chargeur de batterie ou tu en rachète une mais très mauvais plan de rouler avec une batterie en fin de vie, tu vas juste raquer en essence et te retrouver dans la merde
:Lunetteflash:
il y a 10 heures
Généralement en roulant une bonne demi-heure ça suffit. Mais ta batterie va continuer de descendre naturellement quand même derrière, donc si la prochaine fois que tu comptes utiliser ta caisse c'est dans 3 semaines ça risque de pas être assez.

Achètes toi un chargeur de batterie, ça coûte 40 balles au supermarché.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 heures
C’est pour les voitures electriques ton truc
il y a 10 heures
Jusqu'à Feu vert, ou tu achètes un chargeur de batterie ou tu en rachète une mais très mauvais plan de rouler avec une batterie en fin de vie, tu vas juste raquer en essence et te retrouver dans la merde
:Lunetteflash:
Je me suis proposé de racheter une batterie mais ils veulent pas mes vieux alors que tout le monde leur a dit

Si je vais jusqu’à feu vert prendre un chargeur je prends le risque de pas redémarrer, ou alors je sors l’acheter en laissant le moteur ou j’y vais en tram je ne sais pas
il y a 10 heures
Généralement en roulant une bonne demi-heure ça suffit. Mais ta batterie va continuer de descendre naturellement quand même derrière, donc si la prochaine fois que tu comptes utiliser ta caisse c'est dans 3 semaines ça risque de pas être assez.

Achètes toi un chargeur de batterie, ça coûte 40 balles au supermarché.
:itsBeautiful:
Oui bah quelqu’un avant moi avait rouler 30 minutes avec et 2 semaines apres elle redémarrait plus

Moi je compte rouler dans les prochains jours avec donc je ne sais pas si ca sera aussi le cas
il y a 10 heures
Si la batterie a plus de quatre ans elle est probablement morte de façon définitive
:chatserpent:
il y a 10 heures
Je me suis proposé de racheter une batterie mais ils veulent pas mes vieux alors que tout le monde leur a dit

Si je vais jusqu’à feu vert prendre un chargeur je prends le risque de pas redémarrer, ou alors je sors l’acheter en laissant le moteur ou j’y vais en tram je ne sais pas
Comment tu sais quelle est a plat ?
il y a 10 heures
Oui bah quelqu’un avant moi avait rouler 30 minutes avec et 2 semaines apres elle redémarrait plus

Moi je compte rouler dans les prochains jours avec donc je ne sais pas si ca sera aussi le cas
Elle est morte
:Mouais_Jesus:

Une fois j'ai voulu insister avec une batterie comme ça au final elle a complètement claqué à un feu, plus rien, 0 volt
:eugneu:
il y a 10 heures

Dans la plupart des magasins auto (voir dans pas mal de supermarchés) tu en trouves, tu peux commander sur amazon aussi.

Je pense qu'il voulait dire battery booster, ça balance juste assez de jus pour démarrer ta caisse, comme si tu branchais les cables sur la batterie d'une autre voiture.

Par contre ta batterie est probablement quasi morte, une batterie c'est pas très cher à changer crayon.
il y a 10 heures
Comment tu sais quelle est a plat ?
Voiture demarre pas en faisant des avc avec un gros voyant batterie en rouge

Un mec de ma famille avait mis les pinces ya 3 semaines, ca a marché et il a rouler avec 20 min
il y a 10 heures
Si la batterie a plus de quatre ans elle est probablement morte de façon définitive
:chatserpent:
Elle a 3 ans mais la voiture roule jamais
il y a 10 heures
Dans la plupart des magasins auto (voir dans pas mal de supermarchés) tu en trouves, tu peux commander sur amazon aussi.

Je pense qu'il voulait dire battery booster, ça balance juste assez de jus pour démarrer ta caisse, comme si tu branchais les cables sur la batterie d'une autre voiture.

Par contre ta batterie est probablement quasi morte, une batterie c'est pas très cher à changer crayon.
Bah moi j’aimerais bien acheter une batterie mais ils ont pas confiance
:RikaVerre:
il y a 10 heures
Voiture demarre pas en faisant des avc avec un gros voyant batterie en rouge

Un mec de ma famille avait mis les pinces ya 3 semaines, ca a marché et il a rouler avec 20 min
Faut vraiment que tu la changes en effet
il y a 10 heures