InscriptionConnexion
J’ai les yeux verts et personne m’a fait la moindre remarque car negative canthalt tilt et prey eyes

La forme sera toujours plus importante que la couleur. La couleur c’est juste un bonus
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Imagine avoir des putins de beaux yeux clairs et tu te mets avec une meuf aux yeux foncés, finito les beaux yeux clairs
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Negative Canthalt tilt dans le cul
:CS_magicien:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Parle français fdp
:chat_sourire_flingue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Gelemo-
Gelemo-
1 mois
J’ai les yeux verts et personne m’a fait la moindre remarque car negative canthalt tilt et prey eyes

La forme sera toujours plus importante que la couleur. La couleur c’est juste un bonus
Meme scenario pour moi, yeux verts+enorme brow ridge mais neg canthal tilt et maxi scleral show du coup on me préds pour un triso, je go canthoplastie des que j’ai 3k€ ptn
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Imagine avoir des putins de beaux yeux clairs et tu te mets avec une meuf aux yeux foncés, finito les beaux yeux clairs
:risitas_mulet:
Non jamais je flinguerai ma génétique avec une golem aux yeux marrons j’ai que ça qui me sauve
:Costard:
il y a un mois
Gelemo-
Gelemo-
1 mois
Non jamais je flinguerai ma génétique avec une golem aux yeux marrons j’ai que ça qui me sauve
:Costard:
J'ai pas compris le topic alors
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Parle français fdp
Si t’es yeux sont moches ta couleur va jamais te sauver
il y a un mois
Gelemo-
Gelemo-
1 mois
Si t’es yeux sont moches ta couleur va jamais te sauver
Certes, mais dans tout ceux qui ont des yeux moches t'auras ceux qui sortent un peu du lot.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
T'es juste moche
:selection_naturelle:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Parle français fdp
Yeux tombants il veut dire
Salut
:)
il y a un mois
Image
il y a un mois
ça dépend tous les yeux noisette se valent pas si c'est ça par exemple ça passe Image
il y a un mois