Ce sujet a été résolu
J’ai les yeux verts et personne m’a fait la moindre remarque car negative canthalt tilt et prey eyes
La forme sera toujours plus importante que la couleur. La couleur c’est juste un bonus
La forme sera toujours plus importante que la couleur. La couleur c’est juste un bonus
il y a un mois
Imagine avoir des putins de beaux yeux clairs et tu te mets avec une meuf aux yeux foncés, finito les beaux yeux clairs
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Gelemo-
1 mois
J’ai les yeux verts et personne m’a fait la moindre remarque car negative canthalt tilt et prey eyes
Meme scenario pour moi, yeux verts+enorme brow ridge mais neg canthal tilt et maxi scleral show du coup on me préds pour un triso, je go canthoplastie des que j’ai 3k€ ptn
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Imagine avoir des putins de beaux yeux clairs et tu te mets avec une meuf aux yeux foncés, finito les beaux yeux clairs
Non jamais je flinguerai ma génétique avec une golem aux yeux marrons j’ai que ça qui me sauve
il y a un mois
Non jamais je flinguerai ma génétique avec une golem aux yeux marrons j’ai que ça qui me sauve
J'ai pas compris le topic alors
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Parle français fdp
Si t’es yeux sont moches ta couleur va jamais te sauver
il y a un mois
Si t’es yeux sont moches ta couleur va jamais te sauver
Certes, mais dans tout ceux qui ont des yeux moches t'auras ceux qui sortent un peu du lot.
il y a un mois
il y a un mois
194
Sur ce sujet0