InscriptionConnexion
Depuis quelques mois je passe des soirées avec des potes en vocal dont certains sont de grands lecteurs en plus d'être des intello deter, ce qui donne des discussions autour de concepts enrichissants. J'admire ces gens j'ai toujours rêvé d'être comme eux, ils sont tellement inspirants et intelligents. J'en suis un peu jaloux mais ça c'est bien normal.

J'ai un pote qui m'a dit une fois qu'il avait l'habitude d'enchaîner des livres toute la journée pour fuir la réalité, que ça devenait une boucle. Sur le moment je n'arrivais pas à me mettre à sa place, moi qui m'imaginais cet exercice éprouvant. C'est vrai, comment peut-on lire des centaines et des centaines de pages à la suite, des milliers de pages sans se lasser ?

Ayant honte de ma médiocrité faisant tâche parmis ce groupe de mon point de vue, j'ai commencé à mettre en place une petite routine. Lire un livre dans mon lit avec une petite lumière derrière moi avant de dodo. C'est d'ailleurs aussi la même raison qui m'a sûrement poussé à reprendre sérieusement mon régime que j'avais mis en suspent. Un besoin mimétique d'incarner l'idéal entouré de ceux que j'ai jugé comme étant de ce qui pouvait se faire de mieux en terme de qualité humaine.

Tout ça pour vous dire que je suis peut être devenu accro à la lecture et que je commence à comprendre mon pote. Lire est un excellent moyen pour s'extirper de cette réalité pour se plonger dans une autre. Ce n'est pas comme regarder du format vidéo ou audio, ça je fini toujours par m'en lasser, pareil pour les jeux, même le sport ou autres.

J'espère que je j'ai raison et que je vais rester coincé dans cette boucle, bordel de merde moi qui d'habitude ne lit jamais de moi-même.
:lancefoutre_crie:

Et comment voulais tu que je lise sous la contrainte à l'époque par crainte de la sale note ?
:lancefoutre_crie2:

:lancefoutre_livre:
ALLEEEEZ LANCE FOUTRE INTELLIGENT LANCEFOUTRE LE GÉNIE c'est vrai que ça sonne bien

COMMENT ILS POURRONT ME CONTRER SI JE DEVIENS PLUS MALIN QU'EUX ???

ILS VONT JOUIR PAR LE CUL TOUS AUTANT QU'ILS SONT CES VILAINS
:lancefoutre_cash:

LE PROJET MAINTENANT ? LES RETROUVER LES ATTRAPER LES AVALER EUX ET LEURS DÉLICIEUSES CONNAISSANCES POUR TOUT DIGÉRER ET DEVENIR ENFIN UN ÊTRE PARFAIT
il y a un mois

Sondage – 6 votes

Putain de taré tu changeras jamais
Naomi Misora écrase les couilles de L dans la salle de bain avec ses bottes en cuir
VOITURE SEX VITE BFJCKC SISSYGASM JE KG BLLB WC MCN
Le compas dans le trou du PIPI
Je suis venu voler tes friandises TU FAIS UN RÉGIME JE TE SIGNALE
JE CUM ENTRE LES PAGES POUR NE PAS PERDRE LE FIL
5 points de QI et livres par jour ! Pour être en bonne SANTÉ MENTALE
Mon chat veut me tuer et mon lapin est gentil
Mes couilles dans ton trognon ça fait du pognon
:chat_bounce:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Je le savais que t'allais poster
:Pomni_zoom_flippant_:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:chat_bounce:
:Pomni_sad:
regarde moi dans les yeux

je te controooole
il y a un mois
gpatoutlu
:EmoRikaRouge:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
regarde moi dans les yeux

je te controooole
il y a un mois
Non. C'est pour ça que j'ai pas lu ton topic
🛌
il y a un mois
Non je suis illettré

D'autres questions ?
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
gpatoutlu
:EmoRikaRouge:
Penser voiture sex
:Pomni_etiree:

Pour euh gasm

Bleargh
il y a un mois
Non je suis illettré

D'autres questions ?

:S-nibs3:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Non. C'est pour ça que j'ai pas lu ton topic
Lit qui ne lit pas

Chelou
il y a un mois
Je suis allergique a la lecture
:emorika:

Ca me fatigue rapidement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Être conscient de sa médiocrité puis s'élever est le seul chemin possible qui mène à la confiance en soit

Ce serait débile d'avoir confiance en soi en mettant sous le tapis le fait qu'on soit un médiocre
il y a un mois
Penser voiture sex

Pour euh gasm

Bleargh
GIF
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
Je suis allergique a la lecture
:emorika:

Ca me fatigue rapidement
Faut trouver cette pitite impulsion

Après ça devient rapidement une boucle
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
GIF
AYA t'es la meilleure
:Crie:
il y a un mois
choah
choah
1 mois

Vient tâter les nénés graisseux mon gô
il y a un mois
Depuis quelques mois je passe des soirées avec des potes en vocal dont certains sont de grands lecteurs en plus d'être des intello deter, ce qui donne des discussions autour de concepts enrichissants. J'admire ces gens j'ai toujours rêvé d'être comme eux, ils sont tellement inspirants et intelligents. J'en suis un peu jaloux mais ça c'est bien normal.

J'ai un pote qui m'a dit une fois qu'il avait l'habitude d'enchaîner des livres toute la journée pour fuir la réalité, que ça devenait une boucle. Sur le moment je n'arrivais pas à me mettre à sa place, moi qui m'imaginais cet exercice éprouvant. C'est vrai, comment peut-on lire des centaines et des centaines de pages à la suite, des milliers de pages sans se lasser ?

Ayant honte de ma médiocrité faisant tâche parmis ce groupe de mon point de vue, j'ai commencé à mettre en place une petite routine. Lire un livre dans mon lit avec une petite lumière derrière moi avant de dodo. C'est d'ailleurs aussi la même raison qui m'a sûrement poussé à reprendre sérieusement mon régime que j'avais mis en suspent. Un besoin mimétique d'incarner l'idéal entouré de ceux que j'ai jugé comme étant de ce qui pouvait se faire de mieux en terme de qualité humaine.

Tout ça pour vous dire que je suis peut être devenu accro à la lecture et que je commence à comprendre mon pote. Lire est un excellent moyen pour s'extirper de cette réalité pour se plonger dans une autre. Ce n'est pas comme regarder du format vidéo ou audio, ça je fini toujours par m'en lasser, pareil pour les jeux, même le sport ou autres.

J'espère que je j'ai raison et que je vais rester coincé dans cette boucle, bordel de merde moi qui d'habitude ne lit jamais de moi-même.

Et comment voulais tu que je lise sous la contrainte à l'époque par crainte de la sale note ?

:lancefoutre_livre:
ALLEEEEZ LANCE FOUTRE INTELLIGENT LANCEFOUTRE LE GÉNIE c'est vrai que ça sonne bien

COMMENT ILS POURRONT ME CONTRER SI JE DEVIENS PLUS MALIN QU'EUX ???

ILS VONT JOUIR PAR LE CUL TOUS AUTANT QU'ILS SONT CES VILAINS
:lancefoutre_cash:

LE PROJET MAINTENANT ? LES RETROUVER LES ATTRAPER LES AVALER EUX ET LEURS DÉLICIEUSES CONNAISSANCES POUR TOUT DIGÉRER ET DEVENIR ENFIN UN ÊTRE PARFAIT
Que lis tu amigo
il y a un mois
Je suis trop radin pour ça
il y a un mois
Que lis tu amigo
Là j'ai quasiment fini death notes another notes et je vais attaquer le reste qui se trouve sur ma bibliothèque que je n'ai pas touché
il y a un mois