Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
Sondage – 36 votes
Une bonne chose de faite pour la Ville de ST-DENIS
Le mec fait NIMP mais whaaat ???? pourquoi l'état fout rien ???
Le carnage que ça va être j'espère qu'ils vont comprendre la leçon et ne plus voté la gauche
il y a 4 heures
Proxy
4h
Le carnage que ça va être j'espère qu'ils vont comprendre la leçon et ne plus voté la gauche
Il falsifieront les statistique, comme ils ont toujours fait en bon communiste
il y a 4 heures
Il facilite le travail de ses frères
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
Une pensée émue à tous ceux qui ont acheté à Saint-Denis après les JO
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 heures
Ayyyyaaa
on t'offre un petit 3 pièce en seine saint denis, tu y va ?
il y a 4 heures
Il faut muter toutes les forces de police et gendarmerie hors de ce trou à merde.
Ensuite clôturer ce même trou à merde avec interdiction pour ses résidents d'en sortir sans dérogation.
Ensuite clôturer ce même trou à merde avec interdiction pour ses résidents d'en sortir sans dérogation.
il y a 4 heures
Il faut muter toutes les forces de police et gendarmerie hors de ce trou à merde.
et celui qui a investi sur st-denis sans savoir qu'un noir allait venir tout saccager, il fait quoi ? il est condamné ?
il y a 3 heures
Proxy
4h
J’espère que ça va être un carnage effectivement. La dz mafia qui va faire de la mairie de saint denis son QG
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
Banlieue 13
il y a 3 heures
Il peut désarmer la police municipale mais pas la nationale
Elle est sans doute déjà désarmée
il y a 3 heures
Elle est sans doute déjà désarmée
Les Rois de France sont enterrés à Saint- Denis
il y a 3 heures
Les Rois de France sont enterrés à Saint- Denis
Je sais … horrible
il y a 3 heures
Je sais … horrible
Si j'étais complotiste loco, je penserais presque les FM ont fait exprès pour humilier la France éternelle
il y a 3 heures
Evacuer les blancs d'abord.
il y a 3 heures
La police municipale ne sortira plus et fera du présentéisme dans les locaux, tout en jouant à des jeux vidéo ou en regardant des séries.
Il sera content le nouveau maire, rien branlé, vivre sur le dos des autres, c'est bien un truc de noir.
Il sera content le nouveau maire, rien branlé, vivre sur le dos des autres, c'est bien un truc de noir.
il y a 3 heures