InscriptionConnexion
Y a 1 semaine y avait un gros bordel, je vous épargne les détails. J'avais dit au patron qu'il fallait un renfort parce que c'est intenable. Il m'a dit cash "non y en aura pas".
Et là cette semaine y a son N+2 qui m'a remercié d'avoir travaillé autant, et ensuite il remercie mon patron d'être venu en renfort m'aider
:Misere:

Alors qu'il m'a jamais aidé et en plus m'avait dit cash "y aura pas de renfort (démerde toi)"
il y a un mois
:Rien_compris:
il y a un mois
ok
:chat_triso:
il y a un mois
Quelle pute
il y a un mois
Le patron a dit a son N+2 qu'il m'avait aidé et qu'il était venu en renfort m'aider, alors que pas du tout, personne est venu m'aider et le patron m'avait dit cash "t'auras pas de renfort sale merde je te chie dessus"
il y a un mois
C'est bas, c'est vile

Je me suis tout tapé, et cette pute va raconter a tout le monde qu'il m'a aidé alors que quand je lui ai demandé de l'aide il m'a dit "démerde toi sale chien"
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Y a 1 semaine y avait un gros bordel, je vous épargne les détails. J'avais dit au patron qu'il fallait un renfort parce que c'est intenable. Il m'a dit cash "non y en aura pas".
Et là cette semaine y a son N+2 qui m'a remercié d'avoir travaillé autant, et ensuite il remercie mon patron d'être venu en renfort m'aider

Alors qu'il m'a jamais aidé et en plus m'avait dit cash "y aura pas de renfort (démerde toi)"
Moi j'ai résolu un gros problème réseau dans l'entreprise et mon tuteur d'alternance a dit que c'était lui qui a déployé les correctifs
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Moi j'ai résolu un gros problème réseau dans l'entreprise et mon tuteur d'alternance a dit que c'était lui qui a déployé les correctifs
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Quel connard
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
C'est bas, c'est vile

Je me suis tout tapé, et cette pute va raconter a tout le monde qu'il m'a aidé alors que quand je lui ai demandé de l'aide il m'a dit "démerde toi sale chien"
Et toi tu te laisses faire
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
C'est bas, c'est vile

Pourquoi ta pas dit cash: euh non par contre Michel ma pas aider

T'est un genre de meuble et on peu s'appuyer sur toi ?
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
L'OP explique qu'il est un cuck.
:risibo:
il y a un mois