Créer un compteSe connecter
Le-Lidac
Le-Lidac
5 mois
Après, il s'est lui même moqué d'enfants morts et de gens qui se noyaient.
:(
Ça dépend des morts, y en a de qui on peut se moquer

De toutes façons je crois qu'il était pro vax
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je l'ai jamais écouté alors je ne sais pas ce qu'il dit, mais les pro vax = grosse merde
il y a 5 mois
Dajack a abandonné Soral depuis qu'il a compris que sa recherche de substitution de père était futile et est devenu 100% pro Israel et anti-soral, un peu comme un enfant qui passe à l'âge adulte et qui se convainc de détester tout ce qu'il aimait pour s'affirmer en tant qu'adulte
il y a 5 mois
Après si ça marche il a raison d'un côté
:Hautain:
il y a 5 mois
Moi j'aime bien Conversano

Je ne comprends pas comment on peut rager contre
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
On a toujours raison de prendre du pognon, c'est comme les putes sur onlyfans, perso c'est ceux qui paient que je méprise
:Hautain:
il y a 5 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
5 mois
Et je vous le jure que c'est pas moi.

Image

tellement gratuit
:zahi:
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
T'es trop un dissident khey
:Jesusgrosplan:
il y a 5 mois
C'est pas lui qui a créé un groupe nommé Suavelos qui a fiché tous les patriotes qui s'y sont rendu, et qui participe à la traite des blanches en Europe de l'est ?
Oui ce sale bougnoul juif
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 5 mois
Le même qui critique la secu communiste mais viens soigner son cancer du cul par la même sécu...
:boomer_clope:

Pourquoi il n'a demandé pour un hôpital privé ?
:eugneu:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 mois
* pas
:Risitas-doigt:
il y a 5 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
5 mois
Dajack a abandonné Soral depuis qu'il a compris que sa recherche de substitution de père était futile et est devenu 100% pro Israel et anti-soral, un peu comme un enfant qui passe à l'âge adulte et qui se convainc de détester tout ce qu'il aimait pour s'affirmer en tant qu'adulte
Ferme ta gueule sale merde, d'où un untermensch de ton calibre a cru qu'il pouvait se permettre de parler en mon nom comme ça
:soral_poliment_original:
il y a 3 mois
Dajack
Dajack
3 mois
Ferme ta gueule sale merde, d'où un untermensch de ton calibre a cru qu'il pouvait se permettre de parler en mon nom comme ça
Bordel mais j'ai le droit!!
il y a 3 mois
J'aurais plutôt écrit : "se réjouissant à demi-mot de ma mort liée à ma probable maladie"
:Terrence2:
il y a 3 mois
Dajack
Dajack
3 mois
Ahi ! El @Soyjack ! On te voit plus beaucoup sur Avn.

Coucou le reconciliateur.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 3 mois