Ce sujet a été résolu
oui je suis d'accord, l'action compte plus que de tergiverser et de ne pas agir.
il est plus productif de faire des erreurs que de regarder passer les trains.
je dis ca mais je parle de BTC depuis 2013 et je suis rentré cette année ..
j'aurai eu une vie de nabab putain
il est plus productif de faire des erreurs que de regarder passer les trains.
je dis ca mais je parle de BTC depuis 2013 et je suis rentré cette année ..
j'aurai eu une vie de nabab putain
Je n'ai connu le BTC que depuis qu'il est monté vraiment haut et j'ai la rage alors toi j'imagine pas mon pauvre ami
Ad Victoriam.
il y a 6 jours
Ça ne se passe pas bien du tout pour les métaux précieux depuis 10 jours en Bourse... Heureusement que je suis à 90 % en francs suisses mais pour les 10 % que j'ai en or, ça ne me fait pas rire, Trump fait n'importe quoi et le marché est manipulé comme jamais.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Je n'ai connu le BTC que depuis qu'il est monté vraiment haut et j'ai la rage alors toi j'imagine pas mon pauvre ami
bah c'est comme ca, en 2013 j'étais fauché et j'étais jeune et con, en 2020 j'avais une meuf a m'occuper, pendant deux ans, j'ai perdu 600k potentiellement, mais a l'époque je faisais ce que je pensais etre la bonne chose.
ca sert a rien de se morfondre, je suis heureux dans ma vie aujourd'hui, c'est le plus important, du fric j'en ferai autrement.
mais bon j'aurai bien aimé avoir ma Porsche quand meme
ca sert a rien de se morfondre, je suis heureux dans ma vie aujourd'hui, c'est le plus important, du fric j'en ferai autrement.
mais bon j'aurai bien aimé avoir ma Porsche quand meme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
DTP
6j
Ça ne se passe pas bien du tout pour les métaux précieux depuis 10 jours en Bourse... Heureusement que je suis à 90 % en francs suisses mais pour les 10 % que j'ai en or, ça ne me fait pas rire, Trump fait n'importe quoi et le marché est manipulé comme jamais.
tant que tu vends pas tu perds pas
il y a 6 jours
tant que tu vends pas tu perds pas
Encore un commentaire à la con basé sur le BTC et l'ETH
il y a 6 jours
c'est valable sur le marché des actions aussi khey, qu'est ce que tu racontes ?
il y a 6 jours
c'est valable sur le marché des actions aussi khey, qu'est ce que tu racontes ?
Ça dépend des cryptos bêtement, maintenant ce qui est sur c'est qu'on à atteint un maximum, le marché va devoir se réorienter
il y a 6 jours
C'est de l'or, c'est un actif à part, je suis pas inquiet... Mais la bourse est volatile comme jamais et Trump donne la désagréable impression de faire de "l'insider trading" comme un gros enculé.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours