Ce sujet a été résolu
Lit
17j
On défend son GAFAM préféré
Par contre j'aurais été encore plus sévère que lui
Perso juste le design de l'ordi est au dessus du lot des autres windows
Mais le reste donne pas du tout envie
Même la touch bar j'appelle pas ça une touch bar c'est juste des boutons volumes et compagnie avec des led. Rien a voir avec la touch bar de apple qui était magnifique
Et sinon le tactile écran est cool sur le dell
A-t-elle de la verve ?
il y a 17 jours
Il a reçu un joli chèque pour vomir ces conneries
Je pense pas
Par exemple il avait remplacé son iphone par un google pixel et il avait dit qu'il avait adoré l'utiliser même avec l'eco-systeme apple mac etc
Par exemple il avait remplacé son iphone par un google pixel et il avait dit qu'il avait adoré l'utiliser même avec l'eco-systeme apple mac etc
A-t-elle de la verve ?
il y a 17 jours
oui mais le gaming est une activité de golem
D'accord, retourne travailler j'attend le payement de mon prochain RSA
Anciennement Gary...
il y a 17 jours
Je pense pas
C’est bien ce que je disais.
Dire que Apple est moins bien = vendu
il y a 17 jours
D'accord, retourne travailler j'attend le payement de mon prochain RSA
il y a 17 jours
C’est bien ce que je disais.
T'es Applix toi?
A-t-elle de la verve ?
il y a 17 jours
Oui
Je le trouve plutôt objectif de manière générale en dépit de sa manière de parler et de son côté consumériste golem
A-t-elle de la verve ?
il y a 17 jours
PASIÓN

La saison 7 est géniale
You have a brother dexter ?
Anciennement Gary...
il y a 17 jours
On passe ses doigts sur le clavier en admirant le design mais on se sent fan de TECH
40% de la vidéo passée à se congratuler des animations, du design, de parler de "regarder des animés, faire des sessions d'écriture, naviguer sur des articles avec la dalle tactile", putain pas étonnant qu'on arrive pas à se comprendre les fans de Mac et moi, pour moi ces features ça justifie d'augmenter le prix d'un ordi de 20euros max, eux paient le prix max parce que les touches du clavier sont jolies
40% de la vidéo passée à se congratuler des animations, du design, de parler de "regarder des animés, faire des sessions d'écriture, naviguer sur des articles avec la dalle tactile", putain pas étonnant qu'on arrive pas à se comprendre les fans de Mac et moi, pour moi ces features ça justifie d'augmenter le prix d'un ordi de 20euros max, eux paient le prix max parce que les touches du clavier sont jolies
il y a 17 jours