Perso les raisins bordel
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmangue
Elles déçoivent jamais car le sucre provient du noyeau pas comme tous ces fruits dénaturés et ceuillis prématurement.
Elles déçoivent jamais car le sucre provient du noyeau pas comme tous ces fruits dénaturés et ceuillis prématurement.
il y a 3 ans
avocat
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsananas , pour le sperm
:sperme:
:sperme:
Miam :sperme:
il y a 3 ans-PEMT
Clémentine ou mandarine sans hésiter
Très bon aussi quand elles sont bien juteuses
il y a 3 ans
Y a des mangues très rares que l'on trouve pas sur nos étales qui sont produits en petites quantité.
Mais sinon les péruvienne sont les meilleures, je connais pas la variété exacte.
Mais sinon les péruvienne sont les meilleures, je connais pas la variété exacte.
il y a 3 ans
Le litchi
Par contre je déteste le kiwi, je vois pas comment on peut aimer manger cette merde tant c'est dégueulasse et amer à moins d'être un psychopathe
Par contre je déteste le kiwi, je vois pas comment on peut aimer manger cette merde tant c'est dégueulasse et amer à moins d'être un psychopathe
il y a 3 ans
Le litchi
Essaye les kiwis jaunes (gold). C'est bien plus sucré.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Les poires juteuses et les pêches plates
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans