Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
Scipion_SPQR
17j
Il devient complètement taré...
Il a raison
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Scipion_SPQR
17j
Il devient complètement taré...
Ça semble fake en effet vu qu elle les avait dans la vidéo ou on la voit jeune ...a moins d avoir fait ça avant ses 25 ans mais ça serait étonnant d autant plus qu elle a la tête et le corps qui vont avec
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 16 jours
J’ai jamais fait attention à ses seins, mais pq pense-t-il que ça mérite une vidéo pour partager cette information ? Que qqn en a quelque chose à foutre ?
il y a 16 jours
Wokeman
16j
J’ai jamais fait attention à ses seins, mais pq pense-t-il que ça mérite une vidéo pour partager cette information ? Que qqn en a quelque chose à foutre ?
C'est pas une vidéo c'est un extrait de 30 sec sur une video de 2h45.
il y a 16 jours
C'est pas une vidéo c'est un extrait de 30 sec sur une video de 2h45.
Ha ok.
Mais bon c’est un peu osef comme info, et faut réussir à caser ça dans une discussion / un discours.
Mais bon c’est un peu osef comme info, et faut réussir à caser ça dans une discussion / un discours.
il y a 16 jours
Ha ok.
C'était des anecdotes en fin d'émission
il y a 16 jours
1m69maisbg
16j
Qu'on lui coupe l'internet à ce boomer mental bordel
Pourquoi mental ?
Il est complètement boomer (né en 1958).
il y a 16 jours
Pourquoi mental ?
My bad je le pensais plus jeune ce boomer
il y a 16 jours
My bad je le pensais plus jeune ce boomer
C’est compréhensible, lui aussi je pense.
il y a 16 jours
elle est en surpoids et pas tres jolie, je vois pas comment ca boucle autant sur elle
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Tu connais le bail:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 16 jours
FreeSurmulot
16j
elle est en surpoids et pas tres jolie, je vois pas comment ca boucle autant sur elle
C'est une très belle gonzesse, vous vivez vraiment dans un autre monde sur ce forum
il y a 16 jours
C'est une très belle gonzesse, vous vivez vraiment dans un autre monde sur ce forum
c'est une 4/10, elle est baisable sur un moment de faiblesse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours