InscriptionConnexion
Tu m'étonne, je donne encore 6 mois à la france pas plus après ça c'est les néant
:risi_choc:
non je pense pas, ca va durer encore facile 10-20ans, ya beaucoup de fric a depenser encore, du patrimoine a brader, des successions à piller, etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
A l'abri, mais pas completement a l'abri.
:riritas-gene:

j'ai une carte de sejour avec encore 3ans de credit, un CDI et un gros salaire.
:jesus_moquer:

mon seul espoir c'est de renouveller pour encore 5ans, et de devenir resident, et peut etre un jour citoyen de la ou j'habite.
mais bon... si un de ces jour le big M annonce la mobilisation generale je pense que mes gentils hôtes vont me rendre à l'Afrance sans trop de regrets
:nez:
Je sais pas où tu vis, mais en irlande je peux demander le (VRAI) statut de réfugié s'il y a mobilisation en France

Et ceci combiné au fait de bosser dans un secteur très stratégique à haute valeur

J'ai des contacts en Pologne au cas où l'ouest s'effondre, sinon ben je verrai pour go Amérique latine
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Dans quel pays khey
:Suisse2:
il y a un mois
non je pense pas, ca va durer encore facile 10-20ans, ya beaucoup de fric a depenser encore, du patrimoine a brader, des successions à piller, etc etc
Euhh c'est déjà fait tout ça khey
:risitas_assis:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Je sais pas où tu vis, mais en irlande je peux demander le (VRAI) statut de réfugié s'il y a mobilisation en France

Et ceci combiné au fait de bosser dans un secteur très stratégique à haute valeur

J'ai des contacts en Pologne au cas où l'ouest s'effondre, sinon ben je verrai pour go Amérique latine
je sais pas pour moi, faudrai que je me renseigne un peu comment ca fonctionne ici.

les ukrainiens ont des permis S, pour "special", de refugiés.

moi j'aurai un permis P peut etre, pour planqué
:nez:

mais j'essaie de me focaliser sur un scenario plutot optimiste ou la situation se degrade lentement, et ou je peux appliquer mon plan d'extraction progressivement, sans brusqueries.
:jesus_moquer:

je travaille dans une industrie importante mais pas strategique, mais bon au moins je ne suis pas dans un bullshit job.
:riritas-gene:

sinon je suis plutot demunis, mais si ca barde vraiment je go Argentine ou Uruguay
il y a un mois
Ce qui m'a également conforté dans mon choix, c'était la tentative de loi pour taxer les expats
:chat_limite_champagne:

Bien sur en pratique ca serait pas fonctionnel mais ca montre que ca EMMERDE tree profond le systeme francais que les blancs ultiles se barrent

D'où le fait que l'école fait EXPRÈS que les cours d'anglais soient d'un niveau très bas
:biengicle:

Et c'est sans mentionner les autres français, généralement boomer, qui crachent sur les jeunes blancs qui quittent le pays (gneu les rats quittent le navire, et la secu, et la carte vitale, et ma retraite gna gna gna)
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un mois
je suis vraiment tres content de m'etre barré de ce pays de negres
:nagui_anime:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
non ya vraiment des montagnes de fric avant d'ateindre le statut de shit hole generalisé.

objectivement le pays est sous cancer judaique, et les metastases sont nombreux, mais si on devait vouloir amortir la chute il reste pas mal de gras encore, je pense qu'un horizon a 10-15 voire meme 20-30 ans est raisonnable.

on est pas la Syrie, on en a sous la semelle.

apres ca va etre immonde, de vendre le pays a la decoupe, tout, versaille, le mont saint michel, etc etc
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Ce qui m'a également conforté dans mon choix, c'était la tentative de loi pour taxer les expats
:chat_limite_champagne:

Bien sur en pratique ca serait pas fonctionnel mais ca montre que ca EMMERDE tree profond le systeme francais que les blancs ultiles se barrent

D'où le fait que l'école fait EXPRÈS que les cours d'anglais soient d'un niveau très bas
:biengicle:

Et c'est sans mentionner les autres français, généralement boomer, qui crachent sur les jeunes blancs qui quittent le pays (gneu les rats quittent le navire, et la secu, et la carte vitale, et ma retraite gna gna gna)
this.
:houla:

depuis que je suis politisé j'en ai fait des trucs, mais ca n'etait que des coups d'epée dans l'eau, car je travaillais et je payais les impots, tout dissident que je me croyais.
:Mouais_Jesus:

depuis deux ans que je me suis cassé, j'ai enfin porté un coup (grand a mon echelle, microscopique a l'echelle du pays) a la crepublique : J'ai coupé les vivres. Je paye plus un centime ! dans le cul lulu, le fric du Surmulot c'est finito
:RisiFuck:
il y a un mois
Les noirs ont inventé les mairies
:darmanin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Bienvenue au Zimbabwe
:risipalpatine:

les fonctionnaires qui pensaient être protégés par leur statut

les maires N vont venir les voir avec leurs troupes et leur dire "si si tu vas démissionner sinon tu vas avoir des problèmes"
il y a un mois

les maires N vont venir les voir avec leurs troupes et leur dire "si si tu vas démissionner sinon tu vas avoir des problèmes"
Un avenir de famine et de misère radieux nous attends

Ah non déjà là oops

étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois

Africa Addio très bon film au passage
:Oopsi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
On passe par la droite, puis on élit un centriste, puis un gauchiste, puis un LFI puis on est en Afghanistan

Enfin d'après certains. Il n'y a aucune preuve formelle à cela
il y a un mois