Ce sujet a été résolu
Bonsoir / Bonjour a toutes et a tous.
Ça y est c’est la FIN d'un jeu de LÉGENDE. Il ont meme réussi a nous enlever ça.
Bon flemme de faire un pavé. Mais je vais vous énoncer pourquoi ce jeu est en train de s'effondrer. Et pourquoi le titre lui va si bien.
1 . Il y a de moins en moins de joueurs. Et leur politique pour rameuter de nouveaux joueurs avec la nouvelle saison et les parties arcade est pire que prévue.
2. Le bas elo est plus bordélique que JAMAIS. Les mecs sont clairement first time jungle ou first time mid et first time sur leur champ. Et prétendent donner des leçons. Tout le monde donne des leçons a tout le monde. Alors que ce sont eux qui throw les games. C’est a dire que les fils de potes qui flames sont les pires joueurs possibles. Avant c’etait de temps en temps. Aujourd'hui v’est a CHAQUE games. Donc il suffit que tu ai un peu de répondant. Et c’est toi qui te fais report et ban 🙄
Ça y est c’est la FIN d'un jeu de LÉGENDE. Il ont meme réussi a nous enlever ça.
Bon flemme de faire un pavé. Mais je vais vous énoncer pourquoi ce jeu est en train de s'effondrer. Et pourquoi le titre lui va si bien.
1 . Il y a de moins en moins de joueurs. Et leur politique pour rameuter de nouveaux joueurs avec la nouvelle saison et les parties arcade est pire que prévue.
2. Le bas elo est plus bordélique que JAMAIS. Les mecs sont clairement first time jungle ou first time mid et first time sur leur champ. Et prétendent donner des leçons. Tout le monde donne des leçons a tout le monde. Alors que ce sont eux qui throw les games. C’est a dire que les fils de potes qui flames sont les pires joueurs possibles. Avant c’etait de temps en temps. Aujourd'hui v’est a CHAQUE games. Donc il suffit que tu ai un peu de répondant. Et c’est toi qui te fais report et ban 🙄
il y a 2 jours
Osef de ton jeu pourri
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours
3 : oui je parle de jeu de niche. Car c’etair encore un bon jeu l’an dernier si l’on voulait se replier pour essayer de sympathiser avec des joueur. Aujourd'hui c’est que du tryhard. La modération est infâme. Et les restrictions trop bordélique. Tu peux pas faire de draft avec un silver si t’es fer car l'algorithme va détecter que tu es boosté.
Encore pour un plat voire gold avec un fer je peux comprendre. Mais quand ca devient trop restrictif c’est juste trop.
Ce jeu est mort. Il fout le mort. Et les devs sont des déviants. Pour rester poli.
Bref j'achèterais leur MMO comme le pigeon français que je suis. Mais qu’il tardent pas trop. Sinon ils sont finito.
Encore pour un plat voire gold avec un fer je peux comprendre. Mais quand ca devient trop restrictif c’est juste trop.
Ce jeu est mort. Il fout le mort. Et les devs sont des déviants. Pour rester poli.
Bref j'achèterais leur MMO comme le pigeon français que je suis. Mais qu’il tardent pas trop. Sinon ils sont finito.

il y a 2 jours
skill issue
La phrase de jungler qui vient te gank et se viande comme une merde car son vis a vis l'attendais en counter gank 😌
Et je dis ca en tant que main jungle
il y a 2 jours
La phrase de jungler qui vient te gank et se viande comme une merde car son vis a vis l'attendais en counter gank 😌
Je suis monté diamant en jouant seulement olaf top hydre vorace jaksho
j'ai arrêté le jeu depuis
il y a 2 jours
Je suis monté diamant en jouant seulement olaf top hydre vorace jaksho
Je suis bronzie et j’ai pas envie de monter plus. Surtout dans cette méta.
Je retourne sur mon.bon vieux Smite
il y a 2 jours
Je suis bronzie et j’ai pas envie de monter plus. Surtout dans cette méta.
Mais t'es bronze et tu te plains du jeu?
il y a 2 jours
Mais t'es bronze et tu te plains du jeu?
C’est quoi cette remarque de merde ? Faut être chall pour avoir un.avis ?
Edit : Tu sais qu’une enorme majorité des joueurs de lol sont gold ou moins ?
il y a 2 jours
Ne pas mute all en 2026 

Ça c’est instant en jungle. Mais en tant que laner aussi tu te fais flame. J'avoue que je découvre ca
il y a 2 jours
C’est quoi cette remarque de merde ? Faut être chall pour avoir un.avis ?
"Le bas elo est plus bordélique que JAMAIS. Les mecs sont clairement first time jungle ou first time mid et first time sur leur champ. Et prétendent donner des leçons. Tout le monde donne des leçons a tout le monde. Alors que ce sont eux qui throw les games."
Si t'es bronze c'est que t'es nul, comme tous les autres low elo qui rejettent constamment la faute sur les autres et restent bloqués tous ensembles sans se remettre en question
Je lance des games en bronze maintenant je suis gold dans 5 heures hein
Si t'es bronze c'est que t'es nul, comme tous les autres low elo qui rejettent constamment la faute sur les autres et restent bloqués tous ensembles sans se remettre en question
il y a 2 jours
"Le bas elo est plus bordélique que JAMAIS. Les mecs sont clairement first time jungle ou first time mid et first time sur leur champ. Et prétendent donner des leçons. Tout le monde donne des leçons a tout le monde. Alors que ce sont eux qui throw les games."
Et donc ca me disqualifie du droit de donner mon avis ?
il y a 2 jours
Et donc ca me disqualifie du droit de donner mon avis ?
Si tu peux donner ton avis, mais je me dois de te rappeler que tu es très probablement le problème, pas tes alliés
il y a 2 jours
Au pire je vous encule TOUS avec ma Jade sur MK11. mais ca vous donne pas droit de critiquer MK11 t’as vu
Logique de @monegasque Sûrement footix d'ailleurs.
il y a 2 jours
Si tu peux donner ton avis, mais je me dois de te rappeler que tu es très probablement le problème, pas tes alliés
Oui d'accord..quand t’as une Ahri en 3 11. Et une botlane qui feed on CD. c’est sûrement moi le problème quand je joue jungle...
Et encore. Tu es hors sujet. Relis le topic
il y a 2 jours
Au pire je vous encule TOUS avec ma Jade sur MK11. mais ca vous donne pas droit de critiquer MK11 t’as vu
Oui comme moi je te détruis sur For Honor ou Rocket League, osef
mais je crache pas sur un jeu car je suis nul
mais je crache pas sur un jeu car je suis nul
il y a 2 jours
Oui d'accord..quand t’as une Ahri en 3 11. Et une botlane qui feed on CD. c’est sûrement moi le problème quand je joue jungle...
Je peux voir ton OPGG?
il y a 2 jours
Il t'a brisé
il y a 2 jours