InscriptionConnexion
EXACTEMENT
:haperv:

Askip ça embauche, allez vous faire foutre
:haperv:

La dernière fois il était pas du tout à l'aise et ça m'avait fait de la peine de le voir comme ça
:Kj_triste_:

Je veux pas le forcer pour qu'on se revoit, je préfèrerai que ça vienne de lui. Et quand ce jour viendra on en fera le plus possible
GIF

C'est cool, t'es bien partie pour réussir
:Ashley_potate:

Après en ingé t'es moins laissée à ton sort qu'à la fac il me semble :3
T'es en deuxième année de prépa non ? L'an prochain ça sera plus tranquille de ce que j'en entends :3
Il faut que tu demande de l'aide à d'anciens élèves/aux administratifs en soit ils doivent t'aider ils essayent juste de te rembarrer pour ne pas avoir à faire leur taf
J'espère qu'il prendra bientôt bien soin de toi :3 et qu'il te remontera le moral
:korone_yop:

Mui on est mieux encadré c'est l'avantage
il y a 9 jours
Maintenant oui
:lancefoutre_chat:
La vidéo m'a hypnotisé
:FatigueZoom:
il y a 9 jours
Il faut que tu demande de l'aide à d'anciens élèves/aux administratifs en soit ils doivent t'aider ils essayent juste de te rembarrer pour ne pas avoir à faire leur taf
J'espère qu'il prendra bientôt bien soin de toi :3 et qu'il te remontera le moral
:korone_yop:

Mui on est mieux encadré c'est l'avantage
Ouais justement si y'a bien un truc que je sais pas faire c'est demander de l'aide

On en a besoin tous les deux, lui clairement plus que moi
GIF

J'aurais dû être meilleur au lycée
:Sad_boy:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 jours
Ouais justement si y'a bien un truc que je sais pas faire c'est demander de l'aide

On en a besoin tous les deux, lui clairement plus que moi
GIF

J'aurais dû être meilleur au lycée
:Sad_boy:
Il faut que ton namoureux te pousse a y aller
:kyaru_join:

Parce que ce serait dommage de rater à cause de ça
:EmoRikaRouge:

C'est inutile de s'apitoyer sur son sort il faut que tu arrive à leur demandé de t'aider à la place
il y a 9 jours
Il faut que ton namoureux te pousse a y aller

Parce que ce serait dommage de rater à cause de ça

C'est inutile de s'apitoyer sur son sort il faut que tu arrive à leur demandé de t'aider à la place
Je sais

J'avais pourtant modifié mon cv d'après des conseils d'une prof
:d)
encore pire qu'avant
J'avais postulé à toutes les offres de la section "réseau" de la fac
que dalle

Ça fait 1 an et demi que je fais ça, là j'en ai raz le cul

Qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs offres full permis B dans une ville de 500000 habitants où on m'a toujours dis depuis que je suis au collège qu'avoir une voiture ne servait à rien
il y a 9 jours
Je sais

J'avais pourtant modifié mon cv d'après des conseils d'une prof
encore pire qu'avant
J'avais postulé à toutes les offres de la section "réseau" de la fac
que dalle

Ça fait 1 an et demi que je fais ça, là j'en ai raz le cul

Qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs offres full permis B dans une ville de 500000 habitants où on m'a toujours dis depuis que je suis au collège qu'avoir une voiture ne servait à rien
Embêtant ça oui, je ne sais malheureusement pas trop comment t'aider pour ça ...
Mais tient bon lâche pas il faut que tu arrives à en décrocher un
:pleurebouh:
il y a 9 jours
Embêtant ça oui, je ne sais malheureusement pas trop comment t'aider pour ça ...
Mais tient bon lâche pas il faut que tu arrives à en décrocher un
:pleurebouh:
T'inquiète, je suis juste pas fait pour ça et je m'étais auto-convaincu du contraire
:poussindef:
il y a 9 jours
T'inquiète, je suis juste pas fait pour ça et je m'étais auto-convaincu du contraire
C'est quand même dommage tant d'effort pour t'arrêter là
il y a 9 jours
C'est quand même dommage tant d'effort pour t'arrêter là
Je sais

Mais bon faut que je me rende à l'évidence : j'ai redoublé pour chopper le stage et depuis septembre j'ai rien, j'ai eu au total un seul entretien qui m'a détruit ma confiance tellement j'ai été nul

Alors bon tant pis, on m'a fait croire que c'était fait pour moi alors que pas du tout

Et bien sûr j'ai été assez con pour le croire

Mais bon c'est pas nouveau, je pense que les gens se battraient pour m'inviter à leur dîner de cons
il y a 9 jours

Bou-Bou-bou-bou-bou-bou !!!!
:lancefoutre_crie:

LA BOUUUUUULE !!!!
:lancefoutre_crie2:

TOUCHE-MOI LA CHATTE, LA BOUUUULE !!!!
:lancefoutre_cash:

La boule magique !!!
:Lance_Foutre_Flippant:
Wtf is dat
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 9 jours
Wtf is dat
LAAAAAAAA BOOOOOOOOOOUUUUULLLLLLLLEUH

DE FORT BOUAILLARD !!!
il y a 9 jours
LAAAAAAAA BOOOOOOOOOOUUUUULLLLLLLLEUH

DE FORT BOUAILLARD !!!
Ki es cet obese
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 9 jours
Je sais

Mais bon faut que je me rende à l'évidence : j'ai redoublé pour chopper le stage et depuis septembre j'ai rien, j'ai eu au total un seul entretien qui m'a détruit ma confiance tellement j'ai été nul

Alors bon tant pis, on m'a fait croire que c'était fait pour moi alors que pas du tout

Et bien sûr j'ai été assez con pour le croire

Mais bon c'est pas nouveau, je pense que les gens se battraient pour m'inviter à leur dîner de cons
J'ai surtout l'impression que tu te convains de ne pas en être capable, or si tu as été capable de te forcer à faire de parcours jusqu'ici tu en es probablement capable, tu as déjà songé à en discuter avec un psy ?
:Eyescat:
il y a 9 jours
J'ai surtout l'impression que tu te convains de ne pas en être capable, or si tu as été capable de te forcer à faire de parcours jusqu'ici tu en es probablement capable, tu as déjà songé à en discuter avec un psy ?
Non c'est vrai
:Phoque:

C'est sans doute la solution, mais bon mon passé me force à me dire que ce que j'ai n'est rien
:phoquetriste:
il y a 9 jours
Putain
:moomin_mort:
il y a 9 jours
Je suis sûr qu'ils se foutent de moi depuis le début
:moomin_mort:
il y a 9 jours
Bon allez je m'en vais

Dors bien Hogane
il y a 9 jours
Non c'est vrai

C'est sans doute la solution, mais bon mon passé me force à me dire que ce que j'ai n'est rien
Bon courage Cody. C'est pas facile. C'est pas facile les refus. Parfois, on dirait que rien fonctionne et on pense que c'est nous le problème et tout peut changer en changeant de cadre.
:Frieren_smile:

Je connais pas les détails mais mon ex a eu une situation similaire et c'était difficile à vivre.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
Non c'est vrai

J'étais au dodo

Tu pourrais essayer ça vaut le coup poti Cody
il y a 9 jours
La boule de lavage
:Costard:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 jours