Ce sujet a été résolu
Par contre "le S" c'est moi.
@SilenceDeter Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !
@SilenceDeter Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !
il y a 6 heures
C'est dommage, il était sympa l'ancien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Avec Franck Dubosc, on risque d'être MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Il va vouloir se venger
🛌
il y a 6 heures
Propulse
6h
Aller quoi le petit pseudo vert
J'ai voté pour toi ma superbe clé 18 carats.
Tu as encore été volé !
Tu as encore été volé !
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 heures
né pour perdre
Va t’il faire le grand chelem et aussi échouer a être modo sur avn et 2s ?
il y a 6 heures
J'ai voté pour toi ma superbe clé 18 carats.
Tu as encore été volé !
Tu as encore été volé !
Merci t'es un bon kheyou
il y a 6 heures
Silence deter évidemment.
De toute façon, qu’importe les votes, les admins ne sont pas encore idiots pour accepter un taré et un ex BàV à la modération.
De toute façon, qu’importe les votes, les admins ne sont pas encore idiots pour accepter un taré et un ex BàV à la modération.
J'ai jamais été bav
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
né pour perdre
J'ai quand même eu beaucoup de votes en ma faveur. Tu pourrais me mettre modo tout en gardant le SD
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
J'ai jamais été bav
Je parle de propulse.
Toi tu es juste tarax
Toi tu es juste tarax
il y a 5 heures
Je parle de propulse.
Toi tu es juste tarax
Toi tu es juste tarax
Ah
il y a 5 heures