Ce sujet a été résolu
En vrai si le RN ou LFI l'emporte dans ma ville, ça change quoi concrètement ? Au final je continuerai à faire ce que je fais d'habitude
il y a 11 heures
centusxtype
11h
En vrai si le RN ou LFI l'emporte dans ma ville, ça change quoi concrètement ? Au final je continuerai à faire ce que je fais d'habitude
Les subventions je suppose
il y a 11 heures
Pep
11h
Pourquoi 90% ont un nom italien ou espagnol ? c'est curieux
plutôt 50-60% en vrai mais ça ne change pas le fond (et encore il y en a beaucoup qui ont un nom, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment français, donc peut-être bien 90% si c'est le cas)
plutôt 50-60% en vrai mais ça ne change pas le fond (et encore il y en a beaucoup qui ont un nom, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment français, donc peut-être bien 90% si c'est le cas)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Pourquoi 90% ont un nom italien ou espagnol ? c'est curieux
Bardella ça sonne pas très français ...
il y a 11 heures
Bardella ça sonne pas très français ...
oui mais je ne pense pas que ce soit lié
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures