Ce sujet a été résolu
La prochaine fois je soupoudre ses croquettes d'amphetamines....
Des croquettes adaptées pour perdre du poids suffiraient clé
il y a 2 mois
Des croquettes adaptées pour perdre du poids suffiraient clé
Pourtant c'est des croquettes adaptés....
il y a 2 mois
Pourtant c'est des croquettes adaptés....
Spécialement fait pour perdre du poids?
Je donne une marque de croquette à mon chat spécial perte de poids et ça a l'air de bien marcher pour lui, il a presque perdu le kilo qu'il avait en trop, je peux te donner les ref si tu veux
Je donne une marque de croquette à mon chat spécial perte de poids et ça a l'air de bien marcher pour lui, il a presque perdu le kilo qu'il avait en trop, je peux te donner les ref si tu veux
il y a 2 mois
Spécialement fait pour perdre du poids?
Vasy donne quand même la ref khey.... j'espère que c'est pas des croquettes de mèrdes 1er prix comme friskies....
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vasy donne quand même la ref khey.... j'espère que c'est pas des croquettes de mèrdes 1er prix comme friskies....
Voilà clé c'est pas du friskies t'inquiète
Je donnerai pas cette merde à mon matou
Après seul point noir je les trouve pas en grand format, peut être sur internet?
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
il y a 2 mois
J'ai screen ta photo khey.... je regarderai ça.... merci....
il y a 2 mois
J'ai screen ta photo khey.... je regarderai ça.... merci....
Avec plaisir, Bonne soirée à toi et ton chat
il y a 2 mois
Avec plaisir, Bonne soirée à toi et ton chat
Merci loulou...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0