Ce sujet a été résolu
Il est mignon mais obèse clé c'est dangereux pour lui
Dis toi que un kilo de trop pour lui ça revient à 15 kilos de trop pour nous, si tu l'aimes (et je n'en doute pas) aide le à maigrir
Dis toi que un kilo de trop pour lui ça revient à 15 kilos de trop pour nous, si tu l'aimes (et je n'en doute pas) aide le à maigrir
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
Mon chat aussi est un peu obèse mais elle a maigrie quand elle s'est barrée de chez nous pendant 3 mois
il y a 2 mois
Charbon_de_bois
2 mois
Il est mignon mais obèse clé c'est dangereux pour lui
La prochaine fois je soupoudre ses croquettes d'amphetamines....
il y a 2 mois
Mon chat aussi est un peu obèse mais elle a maigrie quand elle s'est barrée de chez nous pendant 3 mois
Elle est revenue après j'espère.... ??? Moi mon chat va go champs chasser les souris + mulots la nuit.... mais la il a bien mangé... il décuver comme un marlou deter....
il y a 2 mois
Elle est revenue après j'espère.... ??? Moi mon chat va go champs chasser les souris + mulots la nuit.... mais la il a bien mangé... il décuver comme un marlou deter....
Oui elle est revenue mais cet été elle va surement re partir , nos chats sont heureux clés c'est le principal
il y a 2 mois
Ayaaaa....
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0