Ce sujet a été résolu
Syrie: une intervention "est évidemment possible" selon BHL - 22/08
Nonobstant, je me dis, ça valait le coup des interdits, maintenant, il faut pousser les conflits entre les nations et diaboliser encore les peuples historiques en Occident et faire un conflit étendu. C'est Hashem qui permet, les rabbins ont expliqué.
tu crois vraiment a ces tas de conneries ?
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
tu crois vraiment a ces tas de conneries ?
Muet depuis 17 ans, il PARLE pour annoncer le MACHIA'H - Rav Ron Chaya
15 785 vues 11 mars 2026 Cette semaine
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Muet depuis 17 ans, il PARLE pour annoncer le MACHIA'H - Rav Ron Chaya
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Zebraman
1j
Astana = Satana
Regarde l’architecture de la ville, full temples maçonniques partout
il y a un jour
Astana = Satana
Oui, je sais tout ça. Je laisse pour les autres chercher.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Croire les gogoleries des feujs religix qui sont à peu prêt aussi pertinents que Sylvain Pierre Durrif...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Croire les gogoleries des feujs religix qui sont à peu prêt aussi pertinents que Sylvain Pierre Durrif...
Les j poussent l’histoire dans le sens de leurs propheties mais le divin ne se manifeste pas comme ils le souhaitent.
il y a un jour
Hashem, toute la émouna qu'il faut avoir et c'est les signes, il y a des signes. Ovadia Yosef, Menachem Mendel.
il y a un jour
On comprend rien à ce que tu racontes putain
Ovadia Yosef disait en octobre 2010 : « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif.
Plus de 850 000 personnes assistent à ses funérailles, selon le New York Times, soit un dixième de la population d'Israël.
il y a un jour
Ovadia Yosef disait en octobre 2010 : « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif.
Plus de 850 000 personnes assistent à ses funérailles, selon le New York Times, soit un dixième de la population d'Israël.
Tu nous balance 15000 info random sur les croyances des juifs, je vois pas vraiment où tu veux en venir
il y a un jour
C'est pas compréhensible, on comprend pas pattern.
il y a un jour
Ce goy prévoyant, vite, vos stocks.
https://onche.org/topic/1[...]erve-pour-la-fin-du-monde
il y a un jour
Il n'y a pas que les juifs qui se sentent le "peuple élu de dieu", toute les religions ont cette prétention de détenir la vérité et qu'ils ont une supériorité sur les autres peuples soupoudré de croyances comme "le messie qui arrive bientôt". Ce n'est pas exclusif qu'aux juifs.
il y a un jour
Oui, c'est le propre de plusieurs religions., J'ai précisé aussi, la tolérance des religions compte beaucoup pour certaines castes.
il y a un jour
Astana = Satana
maçonnique ne veut rien dire
l'architecture maçonnique ou religieux se refèrent au forme cymatiques
c'est à la porté au moindre débile qui s'y intéresses
le truc important c'est les symboles justement
pourquoi avoir interdit la croix gamme symble ancient gravé dans les vibrations de la cymatique
et pourquoi l'étoile de ramphan est autorisé et sur tout monument
je vous spoil sans preuve mais l'étoile de david, c'est le symbole d'une porte
l'architecture maçonnique ou religieux se refèrent au forme cymatiques
c'est à la porté au moindre débile qui s'y intéresses
le truc important c'est les symboles justement
pourquoi avoir interdit la croix gamme symble ancient gravé dans les vibrations de la cymatique
et pourquoi l'étoile de ramphan est autorisé et sur tout monument
je vous spoil sans preuve mais l'étoile de david, c'est le symbole d'une porte
il y a 15 heures