InscriptionConnexion
J'avais commandé un gaulois solide et fière
J'ai eu un puceau qui fait prout
:Abasourdi:
Mince alors.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Putain il met un pouce en l'air sur son propre message en plus
il y a 2 ans
Chaud les golems qui sont contents d'être mis en laisse. Image
il y a 2 ans
Mince alors.
Vraiment je suis très étonné
:curly-abasourdi:

Qu'un chauffe water chevalier du net me refuse un rdv c'est vraiment une première
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
Marrant de quoi ? Perdre son temps à boucler sur les mêmes sujets ? A quel moment c'est marrant de perdre son temps avec des gauchistes ou pire, des shills.
:Chatoune:
Ceci bordel repère de gauchistes de merde
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Va sur avenoel si tu veux voir des fachos transexuels discuter avec des islamo-racailles
il y a 2 ans
exact une des forces de jvc c'est sa mixité sociale, contrairement à d'autres réseau sociaux comme twitter qui favorise l'entresoi idéologique
:pense:

c'est vrai que la diversité d'opinion est moins présente sur onche, quoique je pense que c'est surtout que les racistes s'en donnent à coeur joie après avoir été muselé tout ce temps sur jvc

ça passera sans doute
il y a 2 ans
chiale moins fort l'op
:Crie:
il y a 2 ans
Aurene
Aurene
2 ans
exact une des forces de jvc c'est sa mixité sociale, contrairement à d'autres réseau sociaux comme twitter qui favorise l'entresoi idéologique

c'est vrai que la diversité d'opinion est moins présente sur onche, quoique je pense que c'est surtout que les racistes s'en donnent à coeur joie après avoir été muselé tout ce temps sur jvc

ça passera sans doute
Je n'ai peut-être pas de bol mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait une écrasante majorité de chauffes sur jvc et cie, non ?

La preuve d'ailleurs tout à l'heure où t'es direct parti du principe que j'étais un incel irrespectueux etc..
il y a 2 ans
Je n'ai peut-être pas de bol mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait une écrasante majorité de chauffes sur jvc et cie, non ?

La preuve d'ailleurs tout à l'heure où t'es direct parti du principe que j'étais un incel irrespectueux etc..
oui je suis d'accord il y a une grosse majorité de topoc politique qui sont d'extrème droite

cependant je pense qu'il y a également beaucoup de kheys qui ne participent juste pas à ce genre de topoc

cette majorité silencieuse sur ces sujets est invisibilisé par les chauffe-eaux
il y a 2 ans
Aurene
Aurene
2 ans
oui je suis d'accord il y a une grosse majorité de topoc politique qui sont d'extrème droite

cependant je pense qu'il y a également beaucoup de kheys qui ne participent juste pas à ce genre de topoc

cette majorité silencieuse sur ces sujets est invisibilisé par les chauffe-eaux
Si tu as es astuces pour trouver les autres, je prends en dépit de ent
il y a 2 ans