Ce sujet a été résolu
J'avais commandé un gaulois solide et fière
J'ai eu un puceau qui fait prout
J'ai eu un puceau qui fait prout
Mince alors.
il y a 2 ans
Mince alors.
Vraiment je suis très étonné
Qu'un chauffe water chevalier du net me refuse un rdv c'est vraiment une première
Qu'un chauffe water chevalier du net me refuse un rdv c'est vraiment une première
il y a 2 ans
Marrant de quoi ? Perdre son temps à boucler sur les mêmes sujets ? A quel moment c'est marrant de perdre son temps avec des gauchistes ou pire, des shills.
Ceci bordel repère de gauchistes de merde
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Va sur avenoel si tu veux voir des fachos transexuels discuter avec des islamo-racailles
il y a 2 ans
exact une des forces de jvc c'est sa mixité sociale, contrairement à d'autres réseau sociaux comme twitter qui favorise l'entresoi idéologique
c'est vrai que la diversité d'opinion est moins présente sur onche, quoique je pense que c'est surtout que les racistes s'en donnent à coeur joie après avoir été muselé tout ce temps sur jvc
ça passera sans doute

c'est vrai que la diversité d'opinion est moins présente sur onche, quoique je pense que c'est surtout que les racistes s'en donnent à coeur joie après avoir été muselé tout ce temps sur jvc

ça passera sans doute

il y a 2 ans
Aurene
2 ans
exact une des forces de jvc c'est sa mixité sociale, contrairement à d'autres réseau sociaux comme twitter qui favorise l'entresoi idéologique
ça passera sans doute

ça passera sans doute

Je n'ai peut-être pas de bol mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait une écrasante majorité de chauffes sur jvc et cie, non ?
La preuve d'ailleurs tout à l'heure où t'es direct parti du principe que j'étais un incel irrespectueux etc..
La preuve d'ailleurs tout à l'heure où t'es direct parti du principe que j'étais un incel irrespectueux etc..
il y a 2 ans
Je n'ai peut-être pas de bol mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait une écrasante majorité de chauffes sur jvc et cie, non ?
oui je suis d'accord il y a une grosse majorité de topoc politique qui sont d'extrème droite
cependant je pense qu'il y a également beaucoup de kheys qui ne participent juste pas à ce genre de topoc
cette majorité silencieuse sur ces sujets est invisibilisé par les chauffe-eaux

cependant je pense qu'il y a également beaucoup de kheys qui ne participent juste pas à ce genre de topoc

il y a 2 ans
oui je suis d'accord il y a une grosse majorité de topoc politique qui sont d'extrème droite

Si tu as es astuces pour trouver les autres, je prends en dépit de ent
il y a 2 ans