Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintVitus
3 mois
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
Perso j’ai arrêté ça me faisait mal au cœur pour mes amis sans prépuces
il y a 3 mois
imagine faire la même chose avec ton foutre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
imagine faire la même chose avec ton foutre
Pourquoi clef?
il y a 3 mois
Pourquoi clef?
Pour faire une cum bomb sur mon ventre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
SaintVitus
3 mois
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
ayaaaaaa
bien vos pierres ponces bande de cons ?
J'appelle ça pisser en cornemuse, j'ai déjà fait des topics dessus
il y a 3 mois
Pour faire une cum bomb sur mon ventre
Je préfère ne pas être recouvert de semence personnellement
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon corps est une cave à fromage
Je plaisante, je plaisante
Je prends une douche par jour
Je plaisante, je plaisante
Je prends une douche par jour
il y a 3 mois
Je préfère ne pas être recouvert de semence personnellement
T'es pas une fille c'est normal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
J'appelle ça pisser en cornemuse, j'ai déjà fait des topics dessus
quand j'étais gamin j'pensais être le seul à faire ça, je suis rassuré clé
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Les "hommes" qui ne peuvent pas faire fermenter leur propre fromage de bite
les maghrébins qui poncent leur peau morte du talon avec le gland, assis en posant un pied sur la cuisse opposée ayaaaa
il y a 3 mois
Larme
3 mois
j'me fait retirer mon prépuce dans 2 semaines
Petit update clé ? t'as pu conserver ce bout de peau ?
il y a un mois
Petit update clé ? t'as pu conserver ce bout de peau ?
Alors non ça y est je suis un vrai juif maintenant
Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
il y a un mois
Perso j’ai arrêté ça me faisait mal au cœur pour mes amis sans prépuces
il y a un mois
Alors non ça y est je suis un vrai juif maintenant
Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
il y a un mois
Ah c’est un peu exagéré je trouve
il y a un mois
Ah c’est un peu exagéré je trouve
Mmm tu vois mon ami....le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le zgeg circoncis et ceux qui ont encore leur chapeau. Toi tu es casqué

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
En ligne
262
Sur ce sujet0





















