InscriptionConnexion
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi

ayaaaaaa
:Jesus_sourit:


bien vos pierres ponces bande de cons ?
il y a 3 mois
j'me fait retirer mon prépuce dans 2 semaines
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 3 mois
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi

ayaaaaaa
:Jesus_sourit:


bien vos pierres ponces bande de cons ?
Perso j’ai arrêté ça me faisait mal au cœur pour mes amis sans prépuces
:risitriste:
il y a 3 mois
imagine faire la même chose avec ton foutre
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
imagine faire la même chose avec ton foutre
:s2bywooh:
Pourquoi clef?
:moustachu:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Pourquoi clef?
:moustachu:
Pour faire une cum bomb sur mon ventre
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
Juste parce-que nous, on peut se pincer la peau au bout du zob et gonfler notre prépuce de pisse, comme un ballon et tout expulser à l'endroit choisi

ayaaaaaa
:Jesus_sourit:


bien vos pierres ponces bande de cons ?
J'appelle ça pisser en cornemuse, j'ai déjà fait des topics dessus
:Jesus_sourit:
il y a 3 mois
Les "hommes" qui ne peuvent pas faire fermenter leur propre fromage de bite
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
Ouè pfff
:moustachu:
il y a 3 mois
Pour faire une cum bomb sur mon ventre
:s2bywooh:
Je préfère ne pas être recouvert de semence personnellement
:moustachu:
il y a 3 mois
Mon corps est une cave à fromage
:RisitasFutur:


Je plaisante, je plaisante
:jesus_x:


Je prends une douche par jour
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Je préfère ne pas être recouvert de semence personnellement
:moustachu:
T'es pas une fille c'est normal
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
J'appelle ça pisser en cornemuse, j'ai déjà fait des topics dessus
:Jesus_sourit:
quand j'étais gamin j'pensais être le seul à faire ça, je suis rassuré clé
:Jesus_sourit:
il y a 3 mois
Les "hommes" qui ne peuvent pas faire fermenter leur propre fromage de bite
:RisitasFutur:
les maghrébins qui poncent leur peau morte du talon avec le gland, assis en posant un pied sur la cuisse opposée ayaaaa
:Jesus_sourit:
il y a 3 mois
Larme
Larme
3 mois
j'me fait retirer mon prépuce dans 2 semaines
:chat-carton-zoom:
Petit update clé ? t'as pu conserver ce bout de peau ?
:BernardLuganDoigt:
il y a un mois
Petit update clé ? t'as pu conserver ce bout de peau ?
:BernardLuganDoigt:
Alors non ça y est je suis un vrai juif maintenant
:chat-carton-zoom:


Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
:chat-carton-zoom:


Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
:chat-carton-zoom:


Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
:chat-carton-zoom:
Image
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Perso j’ai arrêté ça me faisait mal au cœur pour mes amis sans prépuces
:risitriste:
Ca a l'air d'être important pour eux
:Vigli_joyeux:


Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Alors non ça y est je suis un vrai juif maintenant
:chat-carton-zoom:


Au début je peux te dire que ça faisait flipper quand tu vois l’état du bordel que c’est en bas post op
:chat-carton-zoom:


Et puis c’est désagréable car ça frotte constamment. Au bout de 2 semaines ça allait mieux et c’est vraiment qu’au bout de la 3ème semaine que ça commençait à ne plus me faire mal.
:chat-carton-zoom:


Là c’est toujours encore un peu boudiner en bas. mais c’est normal, ça prend 3 mois avant d’avoir le résultat final ahii
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Ca a l'air d'être important pour eux
:Vigli_joyeux:


Image
Ah c’est un peu exagéré je trouve
:risitriste:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Ah c’est un peu exagéré je trouve
:risitriste:
Mmm tu vois mon ami....le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le zgeg circoncis et ceux qui ont encore leur chapeau. Toi tu es casqué

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois