c'est jvarchive
Soit en compil tous les pseudos qui ont eu un topic 410 envoie grouper avec le petit pavé que j'ai écrit un peu plus haut et voilà
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non tu n'es pas ignoré je t'ai répondu et sûrement que d'autres vont te répondre en suivant
il y a 3 ans
Je sais pas comment vous faites pour vous faire ban ici mais moi j'ai eu fait des topiques qui sur JVC se sont fait ban et ici j'ai pu parler ouvertement de tout ce que je voulais j'ai jamais été banni je sais pas comment vous faites pour vous faire bannir explique-moi
J'ai emmerdé les AW d'ici
Le simp cuck de la modé me ban a vue.
Je suis pas loin de full spam scato
il y a 3 ans
J'ai emmerdé les AW d'ici
Quelle idée aussi de spam plus catho ça n'apporte rien la communauté --"
après si tu veux spam du scato va dans le plus 18 c'est déjà un peu plus sa place
après si tu veux spam du scato va dans le plus 18 c'est déjà un peu plus sa place
il y a 3 ans
Mais tu n'es pas rejeté arrête de faire la victime ton avis on l'entend on l'écoute on en discute et voilà en aucun cas c'est une secte ici j'y vais c'est oui dès que tu t'éloignes un peu de la doxa maxima tu te fais ban ici tu peux aisément t'éloigner de la doxa sans craindre quoi que ce soit la modération ne bannie que les mecs un peu stupide comme le mec qui spam des scato ce qui est en soi normal ils apportent rien mais si tu as un avis construit et que il voit que c'est des arguments exetera crois-moi qu'il bannissent pas
il y a 3 ans
Pour ma part j'ai eu des propos anti flics très dur qui sur JVC ce serait fait ban instant alors que ici j'ai eu la chance si on peut dire de discuter avec des Propolis et de faire avancer mes idées et de confronter nos idées et cetera c'était super ça change de JVC
il y a 3 ans
Il faudrait aller sur jv archives et regarder les vrais bon topics qui sont supprimer afin d'attirer les meilleurs en leur envoyant un mp. On a pas besoin des boucleurs: genre cette 10/10, tinder et autres merde non plus
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Seigneur arrêtez de parler de reds
Tout le monde sur JVC a connaissance de l'existence de Onche, ils aiment juste bien le pénis de la censure enfoncé dans leur gorge, ce n'est pas en leur disant qu'il y a un autre superendroit où ils pourront s'exprimer librement qu'ils viendront
Je pense qu'on a atteint notre pic, les 500-700 connectés sont réguliers et c'est déjà assez
La chose à faire désormais c'est empêcher le fait que le forum se transforme en AVN, il faut que les modos et admins atomisent toutes personnes voulant devenir une ePop à la con, les topics où 3 mecs parlent qu'entre eux, laissez qu'un seul blabla etc
Tout le monde sur JVC a connaissance de l'existence de Onche, ils aiment juste bien le pénis de la censure enfoncé dans leur gorge, ce n'est pas en leur disant qu'il y a un autre superendroit où ils pourront s'exprimer librement qu'ils viendront
Je pense qu'on a atteint notre pic, les 500-700 connectés sont réguliers et c'est déjà assez
La chose à faire désormais c'est empêcher le fait que le forum se transforme en AVN, il faut que les modos et admins atomisent toutes personnes voulant devenir une ePop à la con, les topics où 3 mecs parlent qu'entre eux, laissez qu'un seul blabla etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne les méprise pas loin de là on veut le rapporter quelque chose qui n'ont pas sur JVC : la liberté d'expression
il y a 3 ans
L'idée la plus pertinente qui ressort du peu d'idées qu'on a eu c'est l'histoire du MP destiné aux gens qui se sont fait 410 est-ce que on peut automatiser ce processus oui ou non par le code par je ne sais quoi par un logiciel ?
il y a 3 ans
En ce moment je fais rien donc je vais pas m’arrêter de boucler perso
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 3 ans