InscriptionConnexion
Trump est le best il a bien enculé les tiersmondistes et les communistes qui pensaient le manipuler.
:donald_lunettes:

Eradication totale du communisme et de ses alliés !
:trump_boost:
Je forome depuis Tel Aviv et voici mon post
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je forome depuis Tel Aviv et voici mon post
C'est fou à quel point vous êtes original, tiens toi tu forum depuis Alger.
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Vous ne trouverez aucun "dissident" qui ne se trompe sur rien et qui a tout le temps juste

Ne perdez pas de vue non plus que vous écoutez des gens (comme Soral ou Le Lay) qui parlent de géopolitique alors qu'il y en a un accro au subutex qui montre sa bite aux negresses et un autre qui fait des crêpes au Japon

Parler de géopolitique implique d'avoir des relations diplomatiques et de pouvoir déployer des agences de services secrets internationales
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
Impossible pour les US de maîtriser toutes les sites de lancement, jamais les bâteaux risqueront d'aller dans le détroit si l'Iran ne donne pas son feu vert.

La guerre devait durer 48h, on a dépassé les 3 semaines
:barthes:
Sauf que ce n'est pas une guerre pour l'instant vu qu'il y'a zéro troupe au sol.

C'est une campagne de bombardement.
Mais les USA ont agi trop tard, la répression du régime a fait peur aux manifestant, Trump va donc mettre des troupes au sol.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Chaud , DP avait encore raison
:relechis_cul:
ce sticker bordel
GIF
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Chaud , DP avait encore raison
:relechis_cul:
Pas que sur trump
il y a un mois
Une pute gratuite
:risitas_assis:
Alors comme ça on aime se branler avec des coton-tiges dans le fion en suçant des piécettes de 50 centimes en appelant "Môman" à l'aide Moshé ?

Image

:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sauf que ce n'est pas une guerre pour l'instant vu qu'il y'a zéro troupe au sol.

C'est une campagne de bombardement.
Mais les USA ont agi trop tard, la répression du régime a fait peur aux manifestant, Trump va donc mettre des troupes au sol.
:Vieux_risitas:
Tu es très optimiste, quelle est la dernière guerre gagnée par les US ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
Tu es très optimiste, quelle est la dernière guerre gagnée par les US ?
:mikkelsen_rayban:
Il faut écouter Arnaud Dauphin sur le sujet, même les guerres présentées comme perdues ne le sont pas dans les faits.

→ Guerre du golf.

Mais même pour le Vietnam ou l'Afghanistan, ils ont partiellement atteint leur but, c'est leur retrait et la faiblesse du régime qu'ils avaient mis en place qui a capoté, pas les soldats US.

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois