Les blancs ont eu la technologie grâce aux Noirs.
La preuve, les grecs ont étudié en Egypte.
Il n'y a que les noirs qui accueillent facilement et délivrent facilement leur connaissance aux autres.
Et les Noirs avaient le nucléaire 1. 8 milliards d'années avant les blancs
Il n'y a que les noirs qui accueillent facilement et délivrent facilement leur connaissance aux autres.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême la victimisation qu'ils font sans arrêt c'est les juifs qui l'ont inventée
Streamable
Vidéo Streamable
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Les blancs ont eu la technologie grâce aux Noirs.
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
La seule chose qu'ils n'ont pas inventé, c'est le dispositif pour empêcher les blancs de leur voler leurs inventions.
il y a 4 mois
C'est vrai que ça semble tellement invraisemblable
il y a 4 mois
Tu troll ou tu ne lis pas ce que tu postes ?
il y a 4 mois
Tu troll ou tu ne lis pas ce que tu postes ?
Non, ils disent que c'est naturel, c'est pas naturel.
il y a 4 mois
Non, ils disent que c'est naturel, c'est pas naturel.
Pourquoi ce serait pas naturel ?
Tu penses que c’est les noirs d’il y a 1.8 milliards d’années ?
Ou des martiens ? Ou c’est pareil ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce serait pas naturel ?
Ça ne se déclenche pas tout seul.
Même ceux qui ont découvert ont réagi en se disant que c'est pas possible dans les articles que j'ai lu tellement cette découverte les a choqué.
Même ceux qui ont découvert ont réagi en se disant que c'est pas possible dans les articles que j'ai lu tellement cette découverte les a choqué.
il y a 4 mois
Ça ne se déclenche pas tout seul.
Je cite ton article :
« Une forte concentration locale d'uranium, un "enrichissement"à plus de 3%, l'absence de matériaux fortement absorbeurs de neutrons et la présence d'eau jouant le rôle de modérateur — ces quatre conditions étant remplies il y a 1800 millions d'années, il s'est produit dans certaines parties de la mine des réactions en chaîne, au cours desquelles une énergie totale d'environ 10000 MW-ans a probablement été produite sur une période de quelques centaines de milliers d'années. »
Rien à voir avec Gabon donc c’est les noirs de l’époque qui ont fait ça. Je doute que les articles incrédules que tu évoques en arrivent également à cette conclusion.
C’est encore plus con que les pyramides égyptiennes qui seraient des centrales électriques.
« Une forte concentration locale d'uranium, un "enrichissement"à plus de 3%, l'absence de matériaux fortement absorbeurs de neutrons et la présence d'eau jouant le rôle de modérateur — ces quatre conditions étant remplies il y a 1800 millions d'années, il s'est produit dans certaines parties de la mine des réactions en chaîne, au cours desquelles une énergie totale d'environ 10000 MW-ans a probablement été produite sur une période de quelques centaines de milliers d'années. »
Rien à voir avec Gabon donc c’est les noirs de l’époque qui ont fait ça. Je doute que les articles incrédules que tu évoques en arrivent également à cette conclusion.
C’est encore plus con que les pyramides égyptiennes qui seraient des centrales électriques.
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0