InscriptionConnexion
76k vue bordel de merde dire qu'à l'époque il faisait 4 millions en 2 jour
Image
il y a 19 jours
Qui a envie de voir un pédophile en même temps ?
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 19 jours
le mec se prend des gifles et ne cherche même pas a grandir.
il n'a aucun amour propre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Il gagnera tout de même de l’oseille
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 jours
T'as pas compris un truc , c'est que ces sous merdes n'ont jamais été populaires autrement que par le prisme des médias , c'est des putes a sponsors
:Abrutin:

Tout est gonflé artificiellement par des bots , ils sont mis en avant volontairement sur les plateformes a travers des partenariats, tout est orchestré, leur popularité c'est du vent complet
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
Norman est dans le top des youtubeurs !
:faux:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
T'as pas compris un truc , c'est que ces sous merdes n'ont jamais été populaires autrement que par le prisme des médias , c'est des putes a sponsors

Tout est gonflé artificiellement par des bots , ils sont mis en avant volontairement sur les plateformes a travers des partenariats, tout est orchestré, leur popularité c'est du vent complet
ouais je crois que youtube le ghost maintenant, l'algo le ghost
il y a 19 jours

exactement.
tout les youtuber français en tout cas qui servent de support pour nous faire vacciné et bientot avec tino in shape : faire la guerre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Image
Déjà le mec faisait des stand up avec des rires pré-enregistrés, ça donne le niveau d'amour propre
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 19 jours
Tout ça pour une petite chubby 3/10 Québécoise t'imagine le DELIRE mon poto , je veux dire il se serait taper une grosse queue ce soir la au lieu de faire l'énorme charro mort de faim il ferait encore le million de vues à se faire boulotter sa zigounette de 13 cm par sa femme 7.5/10
:henry:
il y a 19 jours
En même temps c'est TELLEMENT de la merde
:fp:
il y a 19 jours
En même temps c'est TELLEMENT de la merde
:fp:
ça aussi
il y a 19 jours
Il a fait quoi ? Des faits svp
il y a 19 jours
Il a fait quoi ? Des faits svp
des histoires des des meufs de 17 ans
il y a 19 jours
BRUTAL
il y a 18 jours
C'est quoi cette merde horrible
il y a 18 jours
Image
Il a détruit son image cette victime
:risitas_gonfle:

Et sinon math podcast il devient quoi ce fdp
il y a 18 jours
Tout ça pour une petite chubby 3/10 Québécoise t'imagine le DELIRE mon poto , je veux dire il se serait taper une grosse queue ce soir la au lieu de faire l'énorme charro mort de faim il ferait encore le million de vues à se faire boulotter sa zigounette de 13 cm par sa femme 7.5/10
:henry:
Il a gicler plusieurs fois dedans son délire c'était d'avoir une magalax dans chaque ville pour pouvoir sortir sa micro-bite phimosee au fromage a l'arrivé
:Vieux_dechet_:
il y a 18 jours