Ce sujet a été résolu
Montre tes pieds.
c’est une thérapie taillée pour les psychopathes dont tu as besoin, pervers
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 jours
c’est une thérapie taillée pour les psychopathes dont tu as besoin, pervers
Je ne suis qu'un humble podologue qui me soucis du bienêtre de mes compatriotes
il y a 7 jours
Je ne suis qu'un humble podologue qui me soucis du bienêtre de mes compatriotes
il y a 7 jours
“c’est un truc de gonzesse”
“je parle de mon expérience personnelle “
c’est assez contradictoire
c’est pas une solution universelle, ce n’est même pas une solution tout court : c’est un appui. si tes psychiatres te l’ont présenté comme tel, alors ils sont malhonnêtes.
dans le cas de la tcc et des troubles pour laquelle ont la recommande, homme ou femme le cerveau est totalement déréglé et ne fonctionne pas “comme d’habitude “.
j’ai personnellement suivi une tcc, je suis une femme donc mon expérience est pas pertinente ici, mais je croise un paquet de mecs dans mon centre psy et la thérapie à l’air de les aider à y voir plus clair.
navrée de tes échecs et bon courage pour la suite
“je parle de mon expérience personnelle “
c’est assez contradictoire
c’est pas une solution universelle, ce n’est même pas une solution tout court : c’est un appui. si tes psychiatres te l’ont présenté comme tel, alors ils sont malhonnêtes.
dans le cas de la tcc et des troubles pour laquelle ont la recommande, homme ou femme le cerveau est totalement déréglé et ne fonctionne pas “comme d’habitude “.
j’ai personnellement suivi une tcc, je suis une femme donc mon expérience est pas pertinente ici, mais je croise un paquet de mecs dans mon centre psy et la thérapie à l’air de les aider à y voir plus clair.
navrée de tes échecs et bon courage pour la suite
il y a 7 jours
Jamais, mais j'étudie pour pouvoir en dispenser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 jours
Seule réponse intéressante du topic
je pense que je ferai un topax plus tard pour présenter et mon avis et mon expérience personnelle car je vois trop de choses problématiques pour les kheys
il y a 7 jours
je pense que je ferai un topax plus tard pour présenter et mon avis et mon expérience personnelle car je vois trop de choses problématiques pour les kheys
Si tu y penses, ping moi s'il te plait ça m'intéresse
il y a 7 jours
Si tu y penses, ping moi s'il te plait ça m'intéresse
pas de problème
il y a 7 jours