Ce sujet a été résolu
Bah j'ai quand même le golf creusé non ?
Non, c'est dans ta tête. En plus l'angle de la photo est mauvaise, du coup cela donne une légère impression de recul, mais t'as 0 calvasse
il y a 2 heures
Tu as l'air d'être une 5-6/10 tu dois baisé plein de blanches qui fantasme sur toi petit chanceux
Sur la photo je suis moche, pas coiffé, en pyjama mais sinon 7/10 d'après chatgpt (en lui demandant d'être brutalement honnête et de prendre les critères de tarés du lookism/blackpill)
il y a 2 heures
Sur la photo je suis moche, pas coiffé, en pyjama mais sinon 7/10 d'après chatgpt (en lui demandant d'être brutalement honnête et de prendre les critères de tarés du lookism/blackpill)
Bordel tu fois bien mog et profité
Moi 4/10
Khey tu t'en fous honnêtement
Même si tu es chauve tu pourras toujours baisé ou tu auras déjà profite
Moi 4/10
Khey tu t'en fous honnêtement
Même si tu es chauve tu pourras toujours baisé ou tu auras déjà profite
il y a 2 heures-PEMT
Non, c'est dans ta tête. En plus l'angle de la photo est mauvaise, du coup cela donne une légère impression de recul, mais t'as 0 calvasse
En tout cas je peux assurer que c'était pas comme ça y'a quelques semaines/mois
il y a 2 heures-PEMT
0,5
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 heures
En tout cas je peux assurer que c'était pas comme ça y'a quelques semaines/mois
En quelques semaines c'est impossible que tu saches voir un recul significatif, cela prend des années. C'est dans ta tête
il y a 2 heures
En quelques semaines c'est impossible que tu saches voir un recul significatif, cela prend des années. C'est dans ta tête
Non mais je veux dire y'a quelques semaines/mois j'étais pas à ce stade, et le moi d'il y'a quelques semaines mois n'était pas à ce stade d'il y'a 1 ou 2 ans
Je vois du recul du golf tous les x mois, et quand je go shampoing c'est encore plus flagrant
Je vois du recul du golf tous les x mois, et quand je go shampoing c'est encore plus flagrant
il y a 2 heures
Puceau ?
il y a 2 heures
Tu as l'air d'être une 5-6/10 tu dois baisé plein de blanches qui fantasme sur toi petit chanceux
La bbc n'existe pas
il y a 2 heures
Aya c'est ca ? T'as rien du tout gros barjo
Salut
il y a 2 heures
AYAAA comment ça peut être si peu parallèle comme ça
L'op a une calvass mais que d'un côté
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Ça fait quoi d'avoir les cheveux crépus ? Ça salit pas trop vite ?
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Aya c'est ca ? T'as rien du tout gros barjo
Tu vois pas que ça va vers le haut ?
il y a 2 heures
AYAAA comment ça peut être si peu parallèle comme ça
Mais voilà, qu'on arrête de me dire que j'ai rien
Je dois même utiliser de la poudre pour les cheveux, et encore ça marche plus trop, bref la honte
Je dois même utiliser de la poudre pour les cheveux, et encore ça marche plus trop, bref la honte
il y a 2 heures
Non mais je veux dire y'a quelques semaines/mois j'étais pas à ce stade, et le moi d'il y'a quelques semaines mois n'était pas à ce stade d'il y'a 1 ou 2 ans
T'as rien, la masse capillaire est là
il y a 2 heures
Mature hairline
D'accord mature hairline mais je passe pour un con avec mon côté qui va trop vers le haut, je fais comment moi
il y a 2 heures
Il n'est pas que noir de bite !
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Dans 10 ans : 

il y a 2 heures