Ce sujet a été résolu
bha si
" ce dont vous avez hérité, il faut le gagner avant de le posséder "
H. 1936 à Berlin
si tu combat pas et que tu perd cest la séléction naturelle cest que tu méritais pas de le posséder, t'étais pas digne de ce dont tu as hérité donc inutile de se pignoler sur les gloires du passé alors que tu les mérites pas, il y a pas à y voir de l'injustice
" ce dont vous avez hérité, il faut le gagner avant de le posséder "
H. 1936 à Berlin
si tu combat pas et que tu perd cest la séléction naturelle cest que tu méritais pas de le posséder, t'étais pas digne de ce dont tu as hérité donc inutile de se pignoler sur les gloires du passé alors que tu les mérites pas, il y a pas à y voir de l'injustice
Pas compris
Si on l'a hérité c'est que c'est déjà en nôtre possession
il y a un mois
les furrys sont des personnes sympathiques mais vous n'êtes pas prêts a entendre cette vérité
T’es Azumanga ?
il y a un mois
Je suis blanc et j'ai rien à voir avec cette équipe de schlagues donc mollo les amalgames
il y a un mois
Pas compris
et tu dois le mériter pour le garder
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Je vois
cest comme un guignol qui hérite de la fortune de ses parents par exemple
soit tu le mérite et tu la gardera et même la rendra encore plus grande
soit t'es une merde tu le mérite pas et tu finira ruiné en six mois car tu fais nimp. Et ça servira à rien quand tu sera clochard de boucler sur le passé en disant que t'as été riche
putain mais cette phrase résume tout, la vie cest combattre et combattre cest la vie
si tu cesse de combattre tu disparais, cest tout, et cest pas injuste
bon là cest plus compliqué car ça ne concerne pas que toi, en effet cest frustrant si une partie veut combattre et mériter ce dont elle a hérité, mais l'autre partie ne veut pas
soit tu le mérite et tu la gardera et même la rendra encore plus grande
soit t'es une merde tu le mérite pas et tu finira ruiné en six mois car tu fais nimp. Et ça servira à rien quand tu sera clochard de boucler sur le passé en disant que t'as été riche
putain mais cette phrase résume tout, la vie cest combattre et combattre cest la vie
si tu cesse de combattre tu disparais, cest tout, et cest pas injuste
bon là cest plus compliqué car ça ne concerne pas que toi, en effet cest frustrant si une partie veut combattre et mériter ce dont elle a hérité, mais l'autre partie ne veut pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
les furrys sont des personnes sympathiques mais vous n'êtes pas prêts a entendre cette vérité
Bah oui je suis ultra sympathique je confirme 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Dune
1 mois
Vous remarquerez que comme je l'avait mainte fois dis, il-y-a pas pas masse de trans dans cette communauté
En sah, j'ai déjà vu masse de furry être vraiment sexy IRL, je ne plaisante pas
Après forcément, le bon gros geek gras au cheveux long et moche c'était obligé qu'il-y en avait
En sah, j'ai déjà vu masse de furry être vraiment sexy IRL, je ne plaisante pas
Après forcément, le bon gros geek gras au cheveux long et moche c'était obligé qu'il-y en avait
il y a un mois
C’est quoi des furry ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Pourtant quand je vois Asterion ou Citronxzme sur Youtube, (surtout ce dernier), je me dis que y'en as qui sont pas dégueulasse
EDIT: y'a aussi SicMop (le mec de Fuf) qui est un bon gros go muscu et il est bien branlé
EDIT: y'a aussi SicMop (le mec de Fuf) qui est un bon gros go muscu et il est bien branlé
il y a un mois
Toujours pas
Quand j'aurais moins de flemme
Ben regarde le trap de SilenceDeter est un trap bien réussi qui donne envie et c'est un furry vu qu'il est inscrit sur Barq
C'est vrai que je préfère une femme furry comme ma petite Hioshi mais hélas je ne parle pas la langue de Vladimir
Je dois aller en FurCon, y'a qu'avec les gens ayant la même passion que moi que je me sens à l'aise
Peut-être que je vais pas baiser de chouffin mais ça permettra de rencontrer d'autres personnes
Quand j'aurais moins de flemme
Ben regarde le trap de SilenceDeter est un trap bien réussi qui donne envie et c'est un furry vu qu'il est inscrit sur Barq
C'est vrai que je préfère une femme furry comme ma petite Hioshi mais hélas je ne parle pas la langue de Vladimir
Je dois aller en FurCon, y'a qu'avec les gens ayant la même passion que moi que je me sens à l'aise
Peut-être que je vais pas baiser de chouffin mais ça permettra de rencontrer d'autres personnes
il y a un mois
109
Sur ce sujet0