Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
merci clef ! d'avoir pris le temps de me répondre en montrant ce qui est dedans, et de l'avoir mis en ligne
en effet il y a beaucoup plus d'albums que juste la de jeunesse de Picsou, qui ne sont que les deux premiers, c'est l'intégrale du dessinateur Don Rosa !
en effet il y a beaucoup plus d'albums que juste la de jeunesse de Picsou, qui ne sont que les deux premiers, c'est l'intégrale du dessinateur Don Rosa !
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 jours
j'ai une tonne de piscou mag dans le grenier, ça va se revendre bonbon dans 20 ans
j'en ai relu quelques uns hier soir, c'est bien de la merde n'empêche quand on a plus 10 ans
j'en ai relu quelques uns hier soir, c'est bien de la merde n'empêche quand on a plus 10 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
t en as sinon des picsou magazines ,??
J'en avais plein mais jai déménagé et tout perdu
il y a 6 jours
J'en avais plein mais jai déménagé et tout perdu
en pdf ??
moi j avais des journals de mickey
il y a 6 jours
En physique hélas
y avait mickey parade aussi
et y avait un autre magazine , ca ressemblait a picsou, mais en grand format , je me rapelle plus
et y avait un autre magazine , ca ressemblait a picsou, mais en grand format , je me rapelle plus
il y a 6 jours
en pdf ??
Le format CBZ (Comic Book Zip) est une archive ZIP contenant une série d'images (généralement JPG ou PNG) numérotées, utilisée pour la lecture de bandes dessinées et de mangas numériques. Contrairement aux e-books classiques, il s'agit d'un conteneur d'images compressées, souvent lisible via des applications dédiées (CDisplayEx, Calibre).
Caractéristiques principales :
Structure : Fichier .zip renommé en .cbz contenant des images.
Images : Supporte principalement JPG (compression) et PNG (qualité).
Compatibilité : Nécessite une liseuse compatible (tablette, applications PC/mobile) ou une conversion vers PDF/EPUB pour les liseuses standard.
Alternative : Le format CBR est similaire mais utilise la compression RAR.
Caractéristiques principales :
Structure : Fichier .zip renommé en .cbz contenant des images.
Images : Supporte principalement JPG (compression) et PNG (qualité).
Compatibilité : Nécessite une liseuse compatible (tablette, applications PC/mobile) ou une conversion vers PDF/EPUB pour les liseuses standard.
Alternative : Le format CBR est similaire mais utilise la compression RAR.
il y a 5 jours