Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai il a fait quoi de mal il a rendu riches des milliers de meufs qui était pauvres
Le débat est compliqué
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs''Origines de Leonid Radvinsky
Origines géographiques et familiales
Leonid Radvinsky est né à Odessa, en Ukraine, en 1982, au sein d'une famille juive. La famille Radvinsky a émigré à Chicago alors qu'il était encore jeune enfant. ''
Leonid Radvinsky est né à Odessa, en Ukraine, en 1982, au sein d'une famille juive. La famille Radvinsky a émigré à Chicago alors qu'il était encore jeune enfant. ''
il y a 5 mois
Cet homme est un monstre , il a eu un impact significatif sur la pureté mondiale
il y a 5 mois
Blanka
5 mois
Cet homme est un monstre , il a eu un impact significatif sur la pureté mondiale
On ne mesure pas encore l'ampleur de sa participation à notre évolution civilisationnelle
il y a 5 mois
Charbon_de_bois
5 mois
''Origines de Leonid Radvinsky
Évidemment, c'était un youtron... 

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Évidemment, c'était un youtron... 

Mon message n'était la que pour étayer sa biographie, je condamne fermement ce message et m'engage à pleurer encore plus pour la shoah des maintenant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
72
Sur ce sujet0