InscriptionConnexion
Vous en pensez what les kheys
:dany1:
il y a un mois
Choix, manque de contrôle ou mauvaises habitudes.

Avec le RSA et les aides t'as de quoi te loger (pas à paris intramuros c'est sur, mais si t'as pas de taf tu peux bouger) et survivre hors de la rue si tu passes pas ta thune dans l'alcool et les conneries.
il y a un mois
Pourquoi les Sans Diarrhée Fièvreuse seraient à la rue ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un mois
demande à tintinquirit
:chahii:
:dj_risitas:
il y a un mois

oui regarde
il y a un mois
Y'a les deux.
:brad_oklm:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Pourquoi les Sans Diarrhée Fièvreuse seraient à la rue ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:zahi:
ayaaaao
:gaara:
GIF
il y a un mois
Choix, manque de contrôle ou mauvaises habitudes.

Avec le RSA et les aides t'as de quoi te loger (pas à paris intramuros c'est sur, mais si t'as pas de taf tu peux bouger) et survivre hors de la rue si tu passes pas ta thune dans l'alcool et les conneries.
:sdf:
s'il-vous-plaît
GIF
il y a un mois
:sdf:
s'il-vous-plaît
Non, jamais je donne
:risitas_hanches:
il y a un mois
La grande majorité par choix, certains non et ont vraiment eu un amoncellement de merde sur la gueule. Typiquement certains ont de gros problèmes mentaux qui les empêchent de faire des demandes d'aides ou de logement, donc c'est une boucle infernale. D'autres ont juste abandonné après un évènement dramatique (mort de gamins, perte de sa femme, etc.)

Mais pour une grande partie c'est par choix, et beaucoup ont un appart mais font la manche (le RSA dans certains coins ça suffit clairement pas). Après j'ai jamais compris pourquoi pas mal ne se barraient pas dans des petites villes pas chères à la campagne et restaient dans les grandes villes : oui tu auras plus de gens pour te donner du fric en grande ville (et encore), mais ce que tu y gagnes tu le perd dans tes dépenses
il y a un mois
Non, jamais je donne
:risitas_hanches:
:singemalade:
moi aussi même quand il force c'est con
GIF
il y a un mois
@TintinQuiRit
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
la plupart sont des personnes imbuvables qui ne savent pas gerer leur argent

seulement une infime partie ont vraiment eu galères sur galères qui ne donnent plus l’envie de se battre

j’en ai aidé pas mal et je ne les supporte plus.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
mon voisin est un gros con handicapé(fumeur de weed musique a fond et insultes) qui a fait chier 2 étages pendant 2 ans, maintenant il est expulsé décision de justice et n'arrive pas a retrouver de logement car son dossier est trop a chier (faible revenu) des gens ont de bien meilleur dossier/salaire.

et en 2 ans il est devenu dans ma région super super difficile d'avoir un logement meme une location
:zahi:

il vas surement finir a la rue car il est tellement chiant et insuportable que ca famille ne veux ABSOLUMENT PAS le récuperer
:Risi_pleur:

donc il vas finir a la rue ou quelque temps chez des amis, mais vu comment il casse les couilles ils vont pas le garder longtemps il vas finir a la rue comme une petite merde qu'il est et c'est mériter. dans son cas
:Menhera_LDS3:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
la plupart sont des personnes imbuvables qui ne savent pas gerer leur argent

seulement une infime partie ont vraiment eu galères sur galères qui ne donnent plus l’envie de se battre

j’en ai aidé pas mal et je ne les supporte plus.
Dans quel cadre tu les as aidé
il y a un mois
Dans quel cadre tu les as aidé
organisations qui font des maraudes
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
organisations qui font des maraudes
Certains sont pas sympa même quand vous les aidez ?
:Oopsi:
il y a un mois
Barnaclus
Barnaclus
1 mois
La grande majorité par choix, certains non et ont vraiment eu un amoncellement de merde sur la gueule. Typiquement certains ont de gros problèmes mentaux qui les empêchent de faire des demandes d'aides ou de logement, donc c'est une boucle infernale. D'autres ont juste abandonné après un évènement dramatique (mort de gamins, perte de sa femme, etc.)

Mais pour une grande partie c'est par choix, et beaucoup ont un appart mais font la manche (le RSA dans certains coins ça suffit clairement pas). Après j'ai jamais compris pourquoi pas mal ne se barraient pas dans des petites villes pas chères à la campagne et restaient dans les grandes villes : oui tu auras plus de gens pour te donner du fric en grande ville (et encore), mais ce que tu y gagnes tu le perd dans tes dépenses
Ils sont stupide, communistes et parasitaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
@tintinquirit
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Certains sont pas sympa même quand vous les aidez ?
:Oopsi:
oui il y a des sympas

mais la plupart soit ils demandent plus, soit pensent que l’aide leur revient de droit

bref personnellement je n’aime pas les aider, ça fait méchant mais je suis honnête
il y a un mois