InscriptionConnexion
Faut déjà voir si c'est vrai, il fait la vidéo de merde alors qu'il invente peut-être tout
:FatigueZoom:
On est d'accord là-dessus
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Je suis aller au resto du coeur quand j'étais en difficulté, ils m'ont refusé la distribution alimentaire.
J'étais sans aucun revenu et sans logement a cette époque.
Et j'ai vu une queue de noirs, d'arabes attendre là-bas pour la distribution de sac de nourriture.
Eux ils n'étaient pas refusé alors que les 3/4 ne parlait pas Français et sûrement 100% d'entre eux n'avait pas la nationalité française..
Ça m'a profondément écoeuré

Ne donnez jamais rien a ces associations de merde
Il aurait fais ça je serais mort de faim, j'espère te ou te démerdé ! Sûrement pour ça que mon assistante social z demandé la croix rouge il étudie ton dossier avant d'accepter
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Il a fait ça pour donner à manger à des français qui en ont besoin.

Où est le problème ?
Assume que ça te dérange qu’on donne pas du riz et co.
T'as pas du tout compris mon propos en fait
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
T'as pas du tout compris mon propos en fait
Ok autant pour moi
:Mouais_Jesus:
Grand carême
:christ:
il y a un jour
Les restos sont donc officiellement une association d'aide aux musulmans
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Ok d'accord mais le discours hypocrite avec une musique de chialeuse à base de "Ah si Coluche était en vie" c'est vraiment pitoyable. Assume putain, t'as fait ça pour une raison, pose tes couilles et défend ta position au lieu de faire ta pleureuse

Droitard en carton putain
Exact.

Moi je donne qu’aux gens de ma civilisation. Et y’a des noirs qui mangent du jambon avant que vous me traitiez de racistes sale boomer
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Je suis aller au resto du coeur quand j'étais en difficulté, ils m'ont refusé la distribution alimentaire.
J'étais sans aucun revenu et sans logement a cette époque.
Et j'ai vu une queue de noirs, d'arabes attendre là-bas pour la distribution de sac de nourriture.
Eux ils n'étaient pas refusé alors que les 3/4 ne parlait pas Français et sûrement 100% d'entre eux n'avait pas la nationalité française..
Ça m'a profondément écoeuré

Ne donnez jamais rien a ces associations de merde
Pareil il y a peu, j'avais des revenus négatifs mais c'est encore trop apparemment
:)
il y a un jour