InscriptionConnexion

la BENEVOLE lui a dit : "c est HONTEUX ce que vous faites"
:Olivierzoom:
il y a un jour
Ne jamais rien donner aux français
:jesus_clope:
il y a un jour
Ok d'accord mais le discours hypocrite avec une musique de chialeuse à base de "Ah si Coluche était en vie" c'est vraiment pitoyable. Assume putain, t'as fait ça pour une raison, pose tes couilles et défend ta position au lieu de faire ta pleureuse
:moustachu:

Droitard en carton putain
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Il faut bien nourrir le GR.
:attali_content:
il y a un jour
Spoiler :

Il a rien donne du tout , il a acheté ca pour lui et a voulu faire un petit buzz
:elmustachio:
il y a un jour
Qui pourrait refuser du cassoulet
:triggered:
Une éternité suspendue dans un vide insondable, où l’existence persiste sans conscience.
il y a un jour
Je suis aller a la croix rouge car j'ai pas de revenu depuis janvier, il mont demandé si je manger tout j'ai dit oui, il l'ont répété plus de 5 fois en mode téléphone arabe
:nez:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Les "français", oui ..
:Cachent:
Image
il y a un jour
Ok d'accord mais le discours hypocrite avec une musique de chialeuse à base de "Ah si Coluche était en vie" c'est vraiment pitoyable. Assume putain, t'as fait ça pour une raison, pose tes couilles et défend ta position au lieu de faire ta pleureuse

Faut déjà voir si c'est vrai, il fait la vidéo de merde alors qu'il invente peut-être tout
:FatigueZoom:
il y a un jour
Je suis aller a la croix rouge car j'ai pas de revenu depuis janvier, il mont demandé si je manger tout j'ai dit oui, il l'ont répété plus de 5 fois en mode téléphone arabe
ils ton mis sur la liste non prioritaire des sales vilain blanc facho
:lagaf_negre:
car tu es ni muzz ni vegan/vegetarien/ intolerant aux gluten comme tout bobo gaucho
il y a un jour
ils ton mis sur la liste non prioritaire des sales vilain blanc facho
car tu es ni muzz ni vegan/vegetarien/ intolerant aux gluten comme tout bobo gaucho
T fou je suis parti avec un chariot plein (tellement que j'ai cassé la roue) un sac caba plein et mon sac a dos plein. Mais oui je pense a la base il voulais me donner que des légumes mais ils ont vu comme je prenais la bouffe et mon rajouter plein de truc une pizza entière et une tarte au fraise a 13€...ect
:40m:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour

la BENEVOLE lui a dit : "c est HONTEUX ce que vous faites"
:Olivierzoom:
Oui mais les chanteurs de merde payés pour faire leurs shows pour les Restau du coeur sont tous de gauche donc c’est normal.

Le droitard bouffeur de hallouf est évidemment ostracisé.

Conclusion : qu’ils crèvent.
Je préfère donner en direct à un clodo et son chien.
:zahi:
il y a un jour
Ces enculés qui mendiaient dans un magasin je les entendaient critiquer les gens qui donnent pas en disant des sales commentaires du style "regarde le lui, ils disent qu'ils ont pas de sous mais lui il achète du fromage"

Mais wtf
:RageMfffZoom:

Eux aussi ils savent très bien ce qu'ils font, a nourrir les arabes qui viennent faire le plein de bouffe en BMW.

De toute facon c'est simple, chez moi ya la Banques Alimentaires, ya rien d'autres que des voilés qui attendent l'ouverture devant à chaque fois
:)

Je suis même persuadé que les meilleurs produits ils les gardent pour eux et rentres avec sans les donner
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Stop le boomerslop sur le forum bordel
:patron_engueule:
il y a un jour
Perso je préfère payer direct des 8.6 à Jojo le clodo en bas de chez moi plutôt que filer de la bouffe aux resto du coeur pour que des chances et des étudiants qui ont pas besoin de ça se gave
:zahi:
il y a un jour

Il a fait ça pour donner à manger à des français qui en ont besoin.

Où est le problème ?
Assume que ça te dérange qu’on donne pas du riz et co.
Grand carême
:christ:
il y a un jour
Qui pourrait refuser du cassoulet
:triggered:
Cassoulet gratiné avec de la chapelure
:bave:
Grand carême
:christ:
il y a un jour
Des français comme vous et moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Je suis aller au resto du coeur quand j'étais en difficulté, ils m'ont refusé la distribution alimentaire.
J'étais sans aucun revenu et sans logement a cette époque.
Et j'ai vu une queue de noirs, d'arabes attendre là-bas pour la distribution de sac de nourriture.
Eux ils n'étaient pas refusé alors que les 3/4 ne parlait pas Français et sûrement 100% d'entre eux n'avait pas la nationalité française..
Ça m'a profondément écoeuré

Ne donnez jamais rien a ces associations de merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour