InscriptionConnexion
C'est bon ?
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Goût poulet et c'est la sauce qui fait tout
:chaton_pain:
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Goût poulet et c'est la sauce qui fait tout
Je vois donc autant manger du poulet
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui les cuisses de grenouille au restaurant chinois à volonté et c'était pas terrible
:Mouais_Jesus:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Oui une fois ça ressemble au poulet
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je vois donc autant manger du poulet
Tu peux test le poulet avec la sauce grenouille
il y a 2 ans
Jamais compris ceux qui disent que ça ressemble au poulet, c'est beaucoup moins ferme et ça pue le poiscaille bref ça n'a rien à voir, la grenouille c'est de la grenouille
il y a 2 ans
C'est bon ?
Une fois les cuisses
C'est comme le poulet niveau goût mais en plus fort et en plus solide donc j'ai pas vraiment aimé la texture c'est vraiment full muscle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ayaaa les mecs qui répondent oui et parlent de gout de poulet parce qu'ils ont mangé les grenouilles de Turquie du resto chinois

Grenouilles de la rivière d'Ain préparées à la Bressane
il y a 2 ans
Non mais faudra que j'essaie la prochaine fois que je vais a Paris. Il y a une grande brasserie très connue qui fait ça bien paraît-il, sûrement Bouillon Chartier de mémoire.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Non mais il y a un resto pas loin de chez moi
:matou:
il y a 2 ans
Ayaaa les mecs qui répondent oui et parlent de gout de poulet parce qu'ils ont mangé les grenouilles de Turquie du resto chinois

T'es sûr qu'elles viennent de France ? Même dans les restaurants des Dombes elles viennent d'Asie.

Sinon pour l'OP c'est des mini-cuisses de poulet mais goût poisson, c'est la persillade qui fait le goût
il y a 2 ans
C'est bon ?
Jamais tu m'entends l'opax ! Jamais je mangerais de la @tsuyu !!!
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Miam
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jamais tu m'entends l'opax ! Jamais je mangerais de la @tsuyu !!!
Même pas sur un mort ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Même pas sur un mort ?
C'est trop mignon les grenouilles, c'est comme manger du chaton
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'es sûr qu'elles viennent de France ? Même dans les restaurants des Dombes elles viennent d'Asie.

Sinon pour l'OP c'est des mini-cuisses de poulet mais goût poisson, c'est la persillade qui fait le goût
Je les chasse moi même donc oui
:hap:
il y a 2 ans

Goûtées chez ma grand mère hein et je réitère
Ça ressemble au poulet niveau goût avec une texture bien moins agréable
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Les bréchets de poulets sont appelés les grenouilles du pauvre, et ce n'est pas pour rien.
il y a 2 ans
En soi, en terme de consistance c'est meilleur que le poulet, c'est plus fin, moins fibreux. Avec de la persillade, c'est excellent.
il y a 2 ans