Ce sujet a été résolu
Et ce que les hommes pensent que les femmes veulent
A chaque fois je vois des mecs qui ragent quand une meuf fait son classement de barbe / pilosité sur les réseaux
.
- agneugneu c'est une gamine quoi
Parceque les meufs en question veulent pas des barbes d'ogres mais veulent soit :
- un bouc
Soit
- une barbe de 3 jours complète
Soit
- une moustache
Soit
-moustache + bouc
Soit
-rien
Bref de la propreté
Les mégas barbes Marvel genre David Harbour ça marche parce que cest des acteurs .
Et les mecs ont tendance a recopier ça.
Sauf que c'est très casse gueule si t'as pas un physique parfait et niveau entretien ça fait vite sale si tu maîtrises pas
A chaque fois je vois des mecs qui ragent quand une meuf fait son classement de barbe / pilosité sur les réseaux
- agneugneu c'est une gamine quoi
Parceque les meufs en question veulent pas des barbes d'ogres mais veulent soit :
- un bouc
Soit
- une barbe de 3 jours complète
Soit
- une moustache
Soit
-moustache + bouc
Soit
-rien
Bref de la propreté
Les mégas barbes Marvel genre David Harbour ça marche parce que cest des acteurs .
Et les mecs ont tendance a recopier ça.
Sauf que c'est très casse gueule si t'as pas un physique parfait et niveau entretien ça fait vite sale si tu maîtrises pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Sondage – 1 vote
Oui
Non
Les mêmes qui vont commenter " entre ce qu'elles disent qu'elles aiment et ce qu'elles aiment réellement
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Les grosses barbes de taliban ou de bûcheron, c'est dégueulasse si tu ressembles pas à Giroud + rager d'une pauvre meuf qui fait des classements de barbe
il y a un mois
Go muscu, undercut, barbe, pénis de 20 cm, salaire à six chiffres, mâchoire de Chad, 1m80 minimum et on est bon
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
TF6
1 mois
On go muscu+ barbe et on existe
Ceci un barbu musclé c'est sexy. Mais un éléphant de mer barbu cest pas ouf
Parcontre je suis pas forcément daccord beaucoup de femme aime les hommes pas soigné un peu clodo sur les bords
Au usa il appele ça le bummaxxing
Parcontre je suis pas forcément daccord beaucoup de femme aime les hommes pas soigné un peu clodo sur les bords
Au usa il appele ça le bummaxxing
il y a un mois
Sans parler des go-muscus dont le cortex préfrontal n’intègre pas le fait que les femmes n’aiment pas les montagnes de muscles body-buildés.
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Les grosses barbes de taliban ou de bûcheron, c'est dégueulasse si tu ressembles pas à Giroud + rager d'une pauvre meuf qui fait des classements de barbe
Exactement
Je me souviens a partir de 2013 y'a des mecs qui se sont inventé une personnalité avec from rien to la méga barbe de bûcheron du jour au lendemain
Et ça ressemble a une grosse couche pleine c'est pas beau dans bien des cas
Après je parle pas de tout le monde évidement, chacun fait ce qu'il veut mais y'a un pattern
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Saka
1 mois
Go muscu, undercut, barbe, pénis de 20 cm, salaire à six chiffres, mâchoire de Chad, 1m80 minimum et on est bon
Et c'est ok
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Ah si si je peux te le prouver direct
Me cherche pas a trouver une vidéo de classement le redondant
Me cherche pas a trouver une vidéo de classement le redondant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Giroud ce bogoss
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Seijuro
1 mois
Sans parler des go-muscus dont le cortex préfrontal n’intègre pas le fait que les femmes n’aiment pas les montagnes de muscles body-buildés.
Merci
Enfin un qui a tout compris, je finissais par perdre espoir
Enfin un qui a tout compris, je finissais par perdre espoir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
TF6
1 mois
On go muscu+ barbe et on existe
Cette enculerie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Cette enculerie
Les gens veulent jamais comprendre que c'est pas une liste a cocher
Les femmes font un peu pareil avec la mode. Genre si un truc et tendance elles le portent.
Et après tu vois des grognassses avec des lunettes de soleil qui font 10 fois la taille de leur tête
Alors que la mode OUI mais seulement si c'est adapté a ta morpho
Mais ça les gens s'en carrent le cul mais complètement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Et aussi le faire d'essayer de plaire à tout prix c'est rédhibitoire
Faut s'en foutre un minimum et LÀ tu attract
Faut s'en foutre un minimum et LÀ tu attract
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
204
Sur ce sujet0