Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuve le
J'ai pas besoin de prouver car ca va de soit
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Tu semble l'être un peu marloute. Cest quoi tes critères ?
Je ne pense pas non plus que ce soit mes critères le problème
C'est moi le problème
C'est moi le problème
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Je ne pense pas non plus que ce soit mes critères le problème
C'est moi le problème
C'est moi le problème
Cest ce que je dis. Tes compliqué marloute
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
J'ai pas besoin de prouver car ca va de soit
Faux, samedi dernier, j'ai appliqué le bah sors au Leclerc et il ne s'est strictement rien passé
il y a 3 mois
Ca cest encore autre chose
Oui mais du coup quand ils sortent ils restent figés par la peur et ensuite ils disent " agneugneu y'avait que des thons je suis pas un chien de la casse "
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
J'ai remarqué un truc aussi énormément de mec veulent des meufs qui sont dans les ligues du dessus alors qu'ils ont pas d'expérience avec les femmes
Avant de chasser le gros gibier faut s'entraîner avec les ragondins
Avant de chasser le gros gibier faut s'entraîner avec les ragondins
Ça c'est parce qu'ils ont peur.
Donc ils se mettent des exigences démesurées pour se trouver une excuse afin de ne jamais passer à l'action.
Mais en réalité ils ne sont pas vraiment si exigent que ça. Leurs exigences sont juste une excuse pour justifier leur comportement d'évitement...
Donc ils se mettent des exigences démesurées pour se trouver une excuse afin de ne jamais passer à l'action.
Mais en réalité ils ne sont pas vraiment si exigent que ça. Leurs exigences sont juste une excuse pour justifier leur comportement d'évitement...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Faux, samedi dernier, j'ai appliqué le bah sors au Leclerc et il ne s'est strictement rien passé
C'est pas la bas quil faut sortir
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Ça c'est parce qu'ils ont peur.
Oui je pense aussi
il y a 3 mois
Mais sale enculé de macaque t'es tellement limité que tu ne comprends même pas que je suis une femme hétérosexuelle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la bas quil faut sortir
Alors où ?
À l'Intermarchay ?
À l'Intermarchay ?
il y a 3 mois
Cest ce que je dis. Tes compliqué marloute
Non toujours pas
il y a 3 mois
Alors où ?
À l'Intermarchay ?
À l'Intermarchay ?
Je ne vais rien dire sur ce sujet. Il y a deja un conflit interracial sur mon topic je ne veux pas @leclerc en rajoute un autre
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
Non c'est pas ça
il y a 3 mois
Compliquée, non
Neurodivergente + raciste ?
Ou alors peut être tu as de la moustache ?
Ou alors peut être tu as de la moustache ?
il y a 3 mois
Oui mais du coup quand ils sortent ils restent figés par la peur et ensuite ils disent " agneugneu y'avait que des thons je suis pas un chien de la casse "
Ca cest normal
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Pour moi faut que ça rentre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Pour moi faut que ça rentre
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Toi c'est parce que tu ne veux pas
Non, même quand j'essaye ça ne marche pas
il y a 3 mois
Non, même quand j'essaye ça ne marche pas
Tes aussi vague que l'auteur de ce topic
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
84
Sur ce sujet0