InscriptionConnexion
Image

Image

98% des gnoules votent à gauche
il y a 2 jours
:REDPILLED:
il y a 2 jours
Par contre ce qui est vrai est que TOUTE la population immigrée est concentrée dans les grandes villes, ce qui donne cette illusion d'omni-presence

:risibo:
il y a 2 jours
:REDPILLED:
48% de votants. On peut aussi dire que 52% ne sont pas concernés car juste français de papier
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Image

Image

source evian
:Goutte_d_eau:
il y a 2 jours
48% de votants. On peut aussi dire que 52% ne sont pas concernés car juste français de papier
Je crois que c'est déjà pris en compte dans le calcul.
il y a 2 jours
Exprime toi clairement pour que je sois sûr de te répondre justement
il y a 2 jours
Exprime toi clairement pour que je sois sûr de te répondre justement
Et bien les chiffres exprimées sont en fonction des gens qui sont venus voter.

Donc on occulte complètement les 52% des votants qui ne se sont pas déplacés.

Et pour être voyant il faut avoir le droit de voter.

Quid des gens qui sont sur le territoire sans le droit de vote ?
il y a 2 jours
source evian
:Goutte_d_eau:
Démographie
il y a 2 jours
Et bien les chiffres exprimées sont en fonction des gens qui sont venus voter.

Donc on occulte complètement les 52% des votants qui ne se sont pas déplacés.

Et pour être voyant il faut avoir le droit de voter.

Quid des gens qui sont sur le territoire sans le droit de vote ?
Pour la 1ere partie : Ceux qui parmi les bougnes ne se sont pas deplacés aux urnes, il y a un équilibre avec les blancs qui ne se sont pas deplacés non plus.

Et oui il y en a qui n'ont pas le droit de vote car pas de nationalité française, il s'agit souvent des parents qui ont plusieurs enfants votants, cette proportion de non votants est négligeable meme en comptant les nouveaux arrivants de l'immigration.

Elle est négligeable en regard de l énorme difference qu'il reste entre la répartition des communes ou les partis de droite l'emportent trop largement sur l'ensemble du territoire.

Indiquant que la masse des votants immigrés ne représente rien finalement car elle n'existe pas demographiquement
il y a 2 jours
Pour la 1ere partie : Ceux qui parmi les bougnes ne se sont pas deplacés aux urnes, il y a un équilibre avec les blancs qui ne se sont pas deplacés non plus.

Et oui il y en a qui n'ont pas le droit de vote car pas de nationalité française, il s'agit souvent des parents qui ont plusieurs enfants votants, cette proportion de non votants est négligeable meme en comptant les nouveaux arrivants de l'immigration.

Elle est négligeable en regard de l énorme difference qu'il reste entre la répartition des communes ou les partis de droite l'emportent trop largement sur l'ensemble du territoire.

Indiquant que la masse des votants immigrés ne représente rien finalement car elle n'existe pas demographiquement
Moi ce que je vois dans la rue c’est full noir full arabe.
il y a 2 jours
Moi ce que je vois dans la rue c’est full noir full arabe.
Oui, les noirabes sont envoyés dans les quartiers populaires pauvres. Pose toi les bonnes questions comme par exemple "pourquoi je vis dans un quartier populaire pauvre ?"
il y a 2 jours
Par contre ce qui est vrai est que TOUTE la population immigrée est concentrée dans les grandes villes, ce qui donne cette illusion d'omni-presence

:risibo:
Comme dans tout les pays occidentaux, ils sont pour la plupart dans les grandes métropoles.
il y a 2 jours
D'où la France insoumise à 80 communes ?
:goslingrire:
il y a 2 jours
Image

Image

"98% des gnoules votent à gauche"

Preuve de ça ?
:Reflechis:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Comme dans tout les pays occidentaux, ils sont pour la plupart dans les grandes métropoles.
Oui c'est un peu l'image de la cour et de ses petits bras pour la servir.

Paris en est une illustration parfaite.

Zero bougne dans Paris intra-muros avec que des bourges
Et tous les banlieusards crasseux autour pour leur servir d'esclaves
il y a 2 jours
L’op est vraiment un bot ou pire cuck de gauche, tout ses topics politique sont ce genre de truc.
Grand carême
:christ:
il y a 2 jours
Bah si connard les classes en maternelles ont été remplacés
:SoralBoucle:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 2 jours
Oui, les noirabes sont envoyés dans les quartiers populaires pauvres. Pose toi les bonnes questions comme par exemple "pourquoi je vis dans un quartier populaire pauvre ?"
Je ne vis PAS dans un quartier populaire pauvre….
il y a 2 jours
"98% des gnoules votent à gauche"

Preuve de ça ?
:Reflechis:
Un bougnoul ne peut pas voter à droite car plutôt prolo ou en tous cas couches sociales infra de la société + discours de droite "islamophobe" + discours de droite anti-immigration.

Tu ne votes pas pour un parti qui s en prend à ta propre identité, à tes valeurs et à ta famille.

Meme si c'est faux, le discours de droite ne peut etre que diabolisé dans l'opinion collective immigrée peu éduquée
il y a 2 jours