Ce sujet a été résolu
Je ne vis PAS dans un quartier populaire pauvre….
Si tu vois bcp trop d arabes et de noirs c'est forcément que tu partages leur niche écologique et leur habitat naturel
il y a 2 jours
Un bougnoul ne peut pas voter à droite car plutôt prolo ou en tous cas couches sociales infra de la société + discours de droite "islamophobe" + discours de droite anti-immigration.
Tu ne votes pas pour un parti qui s en prend à ta propre identité, à tes valeurs et à ta famille.
Meme si c'est faux, le discours de droite ne peut etre que diabolisé dans l'opinion collective immigrée peu éduquée
Tu ne votes pas pour un parti qui s en prend à ta propre identité, à tes valeurs et à ta famille.
Meme si c'est faux, le discours de droite ne peut etre que diabolisé dans l'opinion collective immigrée peu éduquée
Pourtant y'a plein d'arabes qui sont anti-immigration et qui ne se retrouvent pas dans les discours de la gauche visant à dire qu'être musulman et pédé c'est ok.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Si tu vois bcp trop d arabes et de noirs c'est forcément que tu partages leur niche écologique et leur habitat naturel
Oui la France.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
L’op est vraiment un bot ou pire cuck de gauche, tout ses topics politique sont ce genre de truc.
C'est un abonné aux putes de 18-20 ans. Pour lui si tu t'opposes à l'immigration tu casses son vivier.
il y a 2 jours
Wooo
2j
Par contre ce qui est vrai est que TOUTE la population immigrée est concentrée dans les grandes villes, ce qui donne cette illusion d'omni-presence
Mais c'est aussi les grandes villes qui concentrent la majorité de la population, donc ce n'est pas une illusion.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
leur habitat naturel c'est l'afrique
bite
il y a 2 jours
C'est un abonné aux putes de 18-20 ans. Pour lui si tu t'opposes à l'immigration tu casses son vivier.
M’étonne même pas.
Grand carême
il y a 2 jours
Pourtant y'a plein d'arabes qui sont anti-immigration et qui ne se retrouvent pas dans les discours de la gauche visant à dire qu'être musulman et pédé c'est ok.
Ils sont plutôt rares si tu veux mon avis les arabes anti-immigration. Il y a un sentiment de persécution des institutions françaises (politique, medias, justice, police,administration etc) dans l'immigration africaine qui fédère.
Meme ceux qui ont reussi qui pensent comme ça se ravise quand ils sont confrontés au olafond de verre dans leur vie professionnelle.
Quant au discours gay-friendly, je crois qu'aujourd'hui la propagande a fait en sorte que tous les partis se voient obligés de cautionner. Sur ce plan là le choix ne se fera pas entre un parti ou un autre
Meme ceux qui ont reussi qui pensent comme ça se ravise quand ils sont confrontés au olafond de verre dans leur vie professionnelle.
Quant au discours gay-friendly, je crois qu'aujourd'hui la propagande a fait en sorte que tous les partis se voient obligés de cautionner. Sur ce plan là le choix ne se fera pas entre un parti ou un autre
il y a 2 jours
Faux, je prefere de loin nos putes blondes et rousses surtout
il y a 2 jours
Wooo
2j
Par contre ce qui est vrai est que TOUTE la population immigrée est concentrée dans les grandes villes, ce qui donne cette illusion d'omni-presence
Ça c'est totalement faux, t'es jamais allé dans le sud
il y a un jour
Ça c'est totalement faux, t'es jamais allé dans le sud
Cite moi 3 communes de moins 6000 habitants remplacées
il y a un jour
48% de votants. On peut aussi dire que 52% ne sont pas concernés car juste français de papier
Les 3/4 des bougnoules ne votent juste pas, c'est à préciser
il y a un jour
C'est justement prouvé par les votes que ça existe
il y a un jour
Cite moi 3 communes de moins 6000 habitants remplacées
6000 habitants tu abuses mais entre 20 et 30000 (ce qui n'est pas une grande ville) y en a pleins
il y a un jour
6000 habitants tu abuses mais entre 20 et 30000 (ce qui n'est pas une grande ville) y en a pleins
Relis moi, en comprenant la logique de la répartition démographique de l immigration en france tu auras la reponse à la situation
il y a un jour
Relis moi, en comprenant la logique de la répartition démographique de l immigration en france tu auras la reponse à la situation
Tu te bases sur les élections pour faire une estimation alors que la plupart des immigrés votent pas
il y a un jour
Tu te bases sur les élections pour faire une estimation alors que la plupart des immigrés votent pas
Relis moi
il y a un jour
Relis moi
Tu pars de 2 postulats qui sont faux, de 1 les immigrés ne votent pas pour la grande majorité, le taux de participation aux élections en seine saint denis qui est de loin le département le plus remplacé est de 37% (et ça n'inclus que les gens éligibles au vote donc pas les sans papier et ceux qui n'ont pas la nationalité) je doute fortement que l'abstention chez les blancs soit aussi forte
Et de 2 les immigrés ne sont même pas seulement concentré dans les grandes villes mais même dans les villes moyennes/petites selon les régions
Et de 2 les immigrés ne sont même pas seulement concentré dans les grandes villes mais même dans les villes moyennes/petites selon les régions
il y a un jour