InscriptionConnexion
Suffit d'être un homme qui assume sa virilité, sa nature d'homme pour ce faire catégorisé d'un mouvement masculiniste d'incel. Une femme qui assume sa féminité c'est normal, être féministe c'est normal
:nagui_triggered:

L'égalitarisme c'est vraiment un truc de cuck, c'est pas pour rien que les femmes et gauchos veulent constamment des droits insensé, c'est des revendications de personne inférieure
:risitas_assis:
il y a un mois
Suffit d'être un homme qui assume sa virilité, sa nature d'homme pour ce faire catégorisé d'un mouvement masculiniste d'incel. Une femme qui assume sa féminité c'est normal, être féministe c'est normal

L'égalitarisme c'est vraiment un truc de cuck, c'est pas pour rien que les femmes et gauchos veulent constamment des droits insensé, c'est des revendications de personne inférieure
Tu peux aussi grandir et ignorer les insultes des gauchistes
:russe:

il y a un mois

Etre féminine et être féministe c'est deux choses différentes, et bien souvent deux choses totalement opposées.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Bah oui osef, je fais juste un topic sur un forum obscure pour exprimer une pensée passagère
:chatrandonnee:

J'ai pas le droit ?
:chatrandonnee:
il y a un mois
:visse:

Parce qu’ils trouveront toujours un argument moisi ou une réflexion saillante (mais lunaire) pour critiquer ta « masculinité toxique »

Que ce soit parce que tu aimes les armes, le barbeuc, la rando, la bière… Tout ce qui peut rentrer dans la caricature, quoi
il y a un mois
Assumer sa virilité 100% no gay
:asselineau:
Non merci.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Etre féminine et être féministe c'est deux choses différentes, et bien souvent deux choses totalement opposées.
:itsBeautiful:
Ouais tout est mélangé et abstrait maintenant
:lagaf:
il y a un mois
Assumer sa virilité 100% no gay
:asselineau:
Regardez moi, je suis tellement viril
:jordanregardzoomflirt:
il y a un mois
:visse:

Parce qu’ils trouveront toujours un argument moisi ou une réflexion saillante (mais lunaire) pour critiquer ta « masculinité toxique »

Que ce soit parce que tu aimes les armes, le barbeuc, la rando, la bière… Tout ce qui peut rentrer dans la caricature, quoi
Les appellations inventée par les judéo-bolcheviques pour discréditer ses opposents politique, aujourd'hui les nouveaux conceptes gauchistes viennent de l'niversité de Belfort des cerveaux juifs
:Zelda_dance:
il y a un mois

Bah vous avez qu'à être solidaires un minimum avec les incels au lieu de les rabaisser certains
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les mecs ils basant la valeur des hommes sur les fait qu'ils se tapent des meufs et après ça va s'étonner que les bonnes femmes aient l'ascendant elles elles jugent pas absolument la valeur des femmes sur le fait de plaire aux hommes
:WarioPerfect:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah vous avez qu'à être solidaires un minimum avec les incels au lieu de les rabaisser certains
Bah nan, je vais pas me forcer à être solidaire avec des sous hommes
il y a un mois
Bah nan, je vais pas me forcer à être solidaire avec des sous hommes
Bah faut pas s'étonner que le féminisme soit dominant le sexe-traître et j'espére que vous allez manger avec la misandrie généralisée ça vous fera les pieds stupides virilistes que vous êtes
GIF
il y a un mois
l'op est un incel néo nazi terroriste prevoyant de tuer des femmes trans
:bench_non_binaire:
il y a un mois
l'op est un incel néo nazi terroriste prevoyant de tuer des femmes trans
:bench_non_binaire:
Bien vu
:wojak_soja:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah faut pas s'étonner que le féminisme soit dominant le sexe-traître et j'espére que vous allez manger avec la misandrie généralisée ça vous fera les pieds stupides virilistes que vous êtes
GIF
Les incels sont des frustré autant qu'une féministe

Faut accepter la souffrance et avancer quoi qu'il arrive
il y a un mois
Les incels sont des frustré autant qu'une féministe

Faut accepter la souffrance et avancer quoi qu'il arrive
Ça veut littéralement rien dire..quand tu traites mal un gars juste parce qu'il na'pas pas de succès avec les meufs c'est inique...
De toute façon même les tombeurs vont être dans la sauce car des meufs vont rager d'avoir juste servi de plan cul jetable et faire des campagnes de dénigrement de ce genre de mec en disant qu'ils sont toxiques et autres niaiseries donc faudrait vraiment trouver autre chose que les conquêtes feminines pour juger de la la valeur d'un homme
:PeepoBored:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ça veut littéralement rien dire..quand tu traites mal un gars juste parce qu'il na'pas pas de succès avec les meufs c'est inique...
De toute façon même les tombeurs vont être dans la sauce car des meufs vont rager d'avoir juste servi de plan cul jetable et faire des campagnes de dénigrement de ce genre de mec en disant qu'ils sont toxiques et autres niaiseries donc faudrait vraiment trouver autre chose que les conquêtes feminines pour juger de la la valeur d'un homme
:PeepoBored:
Généralement les incels plaçant les femmes au centre de leur vie, à lieu de développer des compétences et avoir des passions

Je connais des types moyens physiquement qui arrivent à avoir des nanas et une famille, être incels c'est des types qui détestent les femmes par frustration sexuelle, c'est des femelles mentaux

La nature humaine ne changera pas, rien ne va changer
il y a un mois
Ceci, écouter les femmes et les gauchistes
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Généralement les incels plaçant les femmes au centre de leur vie, à lieu de développer des compétences et avoir des passions

Je connais des types moyens physiquement qui arrivent à avoir des nanas et une famille, être incels c'est des types qui détestent les femmes par frustration sexuelle, c'est des femelles mentaux

La nature humaine ne changera pas, rien ne va changer
Bah non justement mais on se fait juger sur le fait de ne pas avoir de meuf
:WarioPerfect:
il y a un mois