Je vais attendre la version PC.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip l'écriture des dernières maj sur GTAV c'est full woke et humour malaisant de milennials. Perso je me fait pas d'illusion niveau dialogue et impertinence.
Ce sera super lisse, t'aura juste des gros flics blancs racistes et des caricatures de trumpistes à pourrir.
Ce sera super lisse, t'aura juste des gros flics blancs racistes et des caricatures de trumpistes à pourrir.
il y a un mois
SauceInterdite
1 mois
Askip l'écriture des dernières maj sur GTAV c'est full woke et humour malaisant de milennials. Perso je me fait pas d'illusion niveau dialogue et impertinence.
Les écrivains de GTA online ne sont pas les même que celles de l'histoire, ne t'inquiètes pas Crayon
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
7 🎲 #the7venturas 🎲 7
il y a un mois
Les écrivains de GTA online ne sont pas les même que celles de l'histoire, ne t'inquiètes pas Crayon
On verra bien. Tant que tu me fous une giga map pour faire le con avec un bonne conduite de bagnole avec en prime le fiak de Lucia, je dis alonzykoi.
il y a un mois
On verra bien. Tant que tu me fous une giga map pour faire le con avec un bonne conduite de bagnole avec en prime le fiak de Lucia, je dis alonzykoi.
Alonzyyyyyyy
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
7 🎲 #the7venturas 🎲 7
il y a un mois
🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
Trailer 3 Predictions:
May 12th, 14th, 19th.
🌇 🌇 🌇🌇🌇🌇🌇🌇
Trailer 3 Predictions:
May 12th, 14th, 19th.
🌇 🌇 🌇🌇🌇🌇🌇🌇
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴