Ce sujet a été résolu
Je ne me suis jamais soucié de l'impact de mon alimentation sur mon apparence physique, j'ai toujours mangé ce que je voulais me disant "T'inquiètes Letal tu grossira jamais"
et effectivement je n'ai jamais grossi
Sauf que là j'ai 30 ans et je remarque une première couche de graisse autour de mon bide qui était jusqu'à présent toujours plat
Je ne pourrai plus manger ce que je veux , et en plus je devrais faire du sport

Sauf que là j'ai 30 ans et je remarque une première couche de graisse autour de mon bide qui était jusqu'à présent toujours plat

Jazzy Bazz
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
Je ne me suis jamais soucié de l'impact de mon alimentation sur mon apparence physique, j'ai toujours mangé ce que je voulais me disant "T'inquiètes Letal tu grossira jamais"

Bidou ou bide à bière ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Bidou ou bide à bière ?
Petit bidou , rien de colossale pour l'instant mais c'est que le début 
Mais j'arrive encore à avoir un ventre plat quand je contacte les abdos

Mais j'arrive encore à avoir un ventre plat quand je contacte les abdos
Jazzy Bazz
il y a un mois
Non, quand je contracte j'arrive à avoir le ventre plat mais les abdos demeurent invisibles sous la couche de graisse 

Jazzy Bazz
il y a un mois
C'est pas 10kg khey c'est moins, j'ai pas un gros bide je remarque juste le début de l'apparition d'une couche de graisse que j'avais pas avant et je crains que ça soit le début d'une descente aux enfers
C'est une première pour moi, car en 30 ans j'ai jamais grossi de ma vie

C'est une première pour moi, car en 30 ans j'ai jamais grossi de ma vie

Jazzy Bazz
il y a un mois
Elle l'été qu arrive en plus
Jusqu'à présent mon t-shirt était toujours plat ia niveau du ventre mais maintenant ça fait un peu de volume
Je me suis pesé et j'ai pris 7kg

Jusqu'à présent mon t-shirt était toujours plat ia niveau du ventre mais maintenant ça fait un peu de volume

Je me suis pesé et j'ai pris 7kg

Jazzy Bazz
il y a un mois
Paix
1 mois
Bah cours
Courir me fera perdre de la graisse au niveau des jambes
Il faut que je fasse plutôt des abdos

Il faut que je fasse plutôt des abdos

Jazzy Bazz
il y a un mois
Panique pas khey t'es un maigrichon si tu vois tes abdo en perdant 2-3 kg tu sera jamais gros
il y a un mois
Tu choisis pas où tu perds la graisse caramade , c'est propre a chacun là où tu perds plus et là où tu stock plus je pense
il y a un mois
Jusqu'à présent j'ai toujours eu un corps bien dessiné, hyper tracé, belle silhouette d'athlète
mais mon ventre m'a trahi 

Jazzy Bazz
il y a un mois
Tu choisis pas où tu perds la graisse caramade , c'est propre a chacun là où tu perds plus et là où tu stock plus je pense
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Panique pas khey t'es un maigrichon si tu vois tes abdo en perdant 2-3 kg tu sera jamais gros
il y a un mois
Ca marche pas comme ça.
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois

Tu es peu être enceinte
Ave moi
il y a un mois
Mais non les abdos ca n'aident pas a la diminution de la graisse
puis tu peux pas cibler localement, tu peux muscler la zone pour perdre plus facilement à cette endroit, c'est tout
Parcontre comme dit @bangala, si tu vois pas tes 4 abdos du haut, c'est que tu as 10 kilos de trop
deja quand je faisais 90 kilos je les voyais mes abdos du haut
puis tu peux pas cibler localement, tu peux muscler la zone pour perdre plus facilement à cette endroit, c'est tout
Parcontre comme dit @bangala, si tu vois pas tes 4 abdos du haut, c'est que tu as 10 kilos de trop
deja quand je faisais 90 kilos je les voyais mes abdos du haut
Salut
il y a un mois
Ca marche pas comme ça.
En vrai c'est pas complètement faux (mais presque quand même), les endroits mal vascularisés dégraissent moins vite et les vasculariser aide à les dégraisser.
Même si en effet, on ne peut pas cibler la perte de gras, ça aide à éviter de trainer un bourrelet constant. Ca permet, en perdant du gras, d'en perdre aussi là où ça a été travaillé.
Il y a des gens qui ont que 15% de MG mais qui ont les abdos à peine visibles. Parce qu'ils sont très musclés mais les abdos sont pas assez développés. Pas assez de volume et pas assez de vascularisation..
Enfin bon ça c'est pas encore le problème de l'auteur
Même si en effet, on ne peut pas cibler la perte de gras, ça aide à éviter de trainer un bourrelet constant. Ca permet, en perdant du gras, d'en perdre aussi là où ça a été travaillé.
Il y a des gens qui ont que 15% de MG mais qui ont les abdos à peine visibles. Parce qu'ils sont très musclés mais les abdos sont pas assez développés. Pas assez de volume et pas assez de vascularisation..
Enfin bon ça c'est pas encore le problème de l'auteur
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois

Go légume et viande de poulet.
Finit le gras et moins de glucide.
Finit le gras et moins de glucide.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
195
Sur ce sujet0